4.0 étoiles sur 5 Quelques ingrédients difficiles à trouver!
Très beau livre, photos magnifiques! Il donne vraiment envie d'essayer les recettes mais je vois quelques problèmes... dommage que les recettes soient pour 40 macarons. D'habitude, pour une entrée, on ne fera souvent 40 macarons. Bien sûr qu'on peut diminuer les recettes mais pourquoi pas les faire pour 10 ? Et il y a pas mal d'ingrédients que...
Publié il y a 19 mois par Francisca

3.0 étoiles sur 5 Pas trop mal mais pas extra
Je suis un peu déçue, ce n'est pas le livre de mes rêves, je m'attendais à d'autres sortes de recettes, plus variées, car elles tournent beaucoup autour de la tomate et du fromage j'ai l'impression, mais après ce n'est qu'une question de goût ! disons que je ne l'aurais peut-être pas acheté si je l'avais feuilleté en magasin...
Publié il y a 14 jours par de La Chapelle Clemence

5.0 étoiles sur 5 Des gourmandises ***, 14 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Délicieux macarons salés (Relié)
Á mon avis on peut même innover à partir des recettes donnés et les faire en utilisant d'autres viandes et fruits pour les farces. Superbe pour le gibier et chutneys malins :)

5.0 étoiles sur 5 Le must en la matière, 4 novembre 2013
Livre contenant des recettes vraiment originales. Les macarons demande toute fois de sérieuses connaissances et un coup de main averti

4.0 étoiles sur 5 mmmiammm, 19 juillet 2013
je cherchais recettes salées pour faire les macarons et puis voilà.
il y a tout ce que j'attendais
recettes faciles!

4.0 étoiles sur 5 un bon livre, 6 juillet 2013
les macarons restent quelque chose de pas très facile à faire mais ce livre est une bonne aide et donne de belles recettes pour varier les goûts et les couleurs

4.0 étoiles sur 5 Recettes simples et insolites!, 3 juillet 2013
Je recommande ce livre à ceux qui ont déjà l'habitude de faire des macarons sucrés.
J'ai testé les tomates-mozza-basilic, le rendu était très bien, attention au sucré-salé qui peut être surprenant!
J'ai hâte d'essayer d'autres recettes, notamment au foie gras!

5.0 étoiles sur 5 miamm, 5 juin 2013
un livre à avoir pour tout bon "adorateur" du macaron mais ici dans leur version salée. de bonnes recettes faciles à réaliser

5.0 étoiles sur 5 beaux livres, 4 février 2013
super livre pour faire de beaux et bons macarons sales. même remarque vos cotations sont bidons vous nous obligez à répondre. c'est la derniére fois que je réponds aux commentaires

5.0 étoiles sur 5 de bonnes recettes, 6 janvier 2013
de bonnes recettes bien commentées et originales. un plus pour épater vos amis ! une bonne variante des macarons sucrés

4.0 étoiles sur 5 Super, 5 janvier 2013
UN livre génial pour les macarons salés. Cela change des sucrés et les recettes son simples à réaliser. Cela fait tout son effet en entrée pour un repas de fête par exemple

4.0 étoiles sur 5 satisfaite, 11 décembre 2012
j'ai trouvé des recettes de macarons salés plutôt originales et vraiment très bonnes. impeccable pour se laisser tenter par la version salée d'un dessert

Délicieux macarons salés
Délicieux macarons salés de Catherine Madani (Relié - 19 mai 2011)