le 30 novembre 2012
beau livre aux belles photos, recettes très originales qui donnent envie ... ou pas. Pour les fans de macarons même si on ne saute jamais le pas macaron salé c'est un beau livre à avoir en collection
le 4 février 2013
super livre pour faire de beaux et bons macarons sales. même remarque vos cotations sont bidons vous nous obligez à répondre. c'est la derniére fois que je réponds aux commentaires
le 14 novembre 2013
Á mon avis on peut même innover à partir des recettes donnés et les faire en utilisant d'autres viandes et fruits pour les farces. Superbe pour le gibier et chutneys malins :)
le 5 janvier 2013
UN livre génial pour les macarons salés. Cela change des sucrés et les recettes son simples à réaliser. Cela fait tout son effet en entrée pour un repas de fête par exemple
le 6 juillet 2014
c'est un très joli livre! les photos sont appétissantes et les recettes très faciles à réaliser.. c'est un livre que je conseillerais pour préparer des apéritifs originaux.
le 29 janvier 2012
les photos sont magnifiques et les recettes sont bien expliquées et originales. Je ne regrette pas mon achat et je recommande ce livre pour les amateurs de macarons !
le 6 juillet 2013
les macarons restent quelque chose de pas très facile à faire mais ce livre est une bonne aide et donne de belles recettes pour varier les goûts et les couleurs
le 11 décembre 2012
j'ai trouvé des recettes de macarons salés plutôt originales et vraiment très bonnes. impeccable pour se laisser tenter par la version salée d'un dessert
le 12 août 2014
superbe livre avec beaucoup d idee originale bien explique mais des recettes aussi un peu difficile pour novice mais beaucoup d originalité
le 2 décembre 2014
pas convaicue sur le choix proposer des recettes.
pas d'originalité je ne recommande pas ce livre
il ne vaut pas son prix !