Cliquez ici NEWNEEEW undrgrnd nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 5 juin 2013
un livre à avoir pour tout bon "adorateur" du macaron mais ici dans leur version salée. de bonnes recettes faciles à réaliser
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 janvier 2013
de bonnes recettes bien commentées et originales. un plus pour épater vos amis ! une bonne variante des macarons sucrés
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 janvier 2014
des recettes salées pour le macarons , c'est origininal mais pas très imaginatif
mes propres créations complémenterait ce livre
mais bon, je m'en inspirerai
le 17 juillet 2012
Avec une amie a qui était destiné ce livre - nous avons testé une recette -

pas totalement réussis nos macarons - mais bons quand même.

Le livre est très bien fait - les photos magnifiques - un cadeau à faire ou a se faire très sympa !
le 11 juin 2013
Très beau livre, avec plein de recettes de macaron salés originaux. A essayer lors d'une fête d'anniversaire ou à Noël, mais il faut être motivé pour ça car d'origine je préfère la cuisine simple.
le 25 juin 2013
Déçue par la recette de base qui oblige à utiliser un thermomètre de cuisson (ce que je n'avais pas). J'ai testé quelques recettes et à part le fait de ne pas avoir toujours de collerette à mes macarons, je n'aime décidément pas les macarons salés.
le 8 décembre 2013
Je l'ai acheté pour l'offrir à ma compagne qui lui a beaucoup plût!

De bonne recette et produit facile à utiliser !

à recommander
le 4 novembre 2013
Livre contenant des recettes vraiment originales. Les macarons demande toute fois de sérieuses connaissances et un coup de main averti
le 19 juillet 2013
je cherchais recettes salées pour faire les macarons et puis voilà.
il y a tout ce que j'attendais
recettes faciles!
le 2 janvier 2013
suis un peu déçue, les images sont très jolies, mais j'avais vu sur ce livre dans l'annonce une certaine recette qui n'y est pas donc un peu dégoutée(macarons au boursin).

j'essayerais tout de même certaine recette !!