undrgrnd Cliquez ici Baby Bests nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 9 décembre 2012
Très beau livre, photos magnifiques! Il donne vraiment envie d'essayer les recettes mais je vois quelques problèmes... dommage que les recettes soient pour 40 macarons. D'habitude, pour une entrée, on ne fera souvent 40 macarons. Bien sûr qu'on peut diminuer les recettes mais pourquoi pas les faire pour 10 ? Et il y a pas mal d'ingrédients que je ne saurais pas trouver comme : des amandes fumées, poivre long de Java, betterave crapaudine cuite, filet de saumon mariné, sésame noir, cornichons Malossol à la Russe et encore des autres ingrédients pas communs dans ma région. Pas tout le monde n'habite à Paris et commander sur Internet coûte souvent beaucoup d'argent en frais de poste. Le mieux serait donner des substitutions ! Sinon ça me paraît un beau livre mais je dois encore essayer les recettes !
55 commentaires13 sur 13 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 octobre 2011
Super bien expliquées les recettes de ce livre. Tout en couleurs d'une grande facilité. et les idées !!!!
Des mélanges de saveurs impensables. BRAVO BRAVO
le 9 janvier 2013
de merveilleuses recettes qui ont eu un grand succés à l'apero de noël !je le recommande ! recette facile à faire
le 27 juillet 2011
super beau livre, j'espère que je réussirais ces macarons à la hauteur des photos. Les explications sont simples et ont l'air facile -livraison très rapide. Très satisfaite de l'achat
11 commentaire7 sur 8 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 janvier 2012
Pour ceux qui maîtrisent déjà les macarons sucrés, et ont envie de s'amuser en créant des petites bouchées pour l'apéritif, ce livre est indispensable. Les recettes sont parfaitement expliquées, les grammages impeccables. Les recettes sont originales sans être farfelues. Bref, un vrai cadeau à se faire.
le 28 juin 2014
Je suis un peu déçue, ce n'est pas le livre de mes rêves, je m'attendais à d'autres sortes de recettes, plus variées, car elles tournent beaucoup autour de la tomate et du fromage j'ai l'impression, mais après ce n'est qu'une question de goût ! disons que je ne l'aurais peut-être pas acheté si je l'avais feuilleté en magasin ! sinon belles photos et livraison impec comme toujours !
le 3 juillet 2013
Je recommande ce livre à ceux qui ont déjà l'habitude de faire des macarons sucrés.
J'ai testé les tomates-mozza-basilic, le rendu était très bien, attention au sucré-salé qui peut être surprenant!
J'ai hâte d'essayer d'autres recettes, notamment au foie gras!
le 24 septembre 2015
Très bon livre, attention cependant a ne pas faire le doublon comme moi en achetant le livre violet "Macarons" qui propose sucré et salé.

Celui-la propose quelques recettes en plus quand meme... epaisseur du livre envion 1cm.
le 17 mars 2012
Enchantée de ce super livre avec de très belles photos,mais surtout de très bonnes recettes qui changes de l'ordinaire,et qui ne sont pas très compliquées a faire,à conseiller aux amateurs de macarons,un régal merci à Chistophe Felder.
le 29 mars 2013
un livre qui complète tres bien le livre du meme auteur macaron ... quoi dire de plus ... superbe ! des photos qui vous poussent et vous motivent a vous lancer, des explications claires... un livre a avoir dans sa bibliothèque ...