5.0 étoiles sur 5 Réussite et simplicité assurées
Publié le 5 juillet 2012 par Maman78

3.0 étoiles sur 5 Pas mal
Pas mal pour un petit prix
De bonnes recettes mais ce sont souvent les memes avec un ingredient qui change ...
Quelques bonnes idées quand meme et vu le prix il mérite quand meme 3 etoiles
Publié il y a 9 mois par Ladymonster

5.0 étoiles sur 5 Réussite et simplicité assurées, 5 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout blender : 30 recettes de smoothies et cocktails (Broché)
Pour tous ceux et celles qui, comme moi, recherchent des idées de smoothies et de coctails et qui n'y connaissent rien ! J'apprécie ce livre car il donne les bases pour des recettes réussies et originales : les proportions pour équilibrer les ingrédients entre eux, les assemblages d'arômes, la facilité à trouver les produits dans le commerce. De plus, chaque recette possède, à la fin, son "Bonus gourmand", où des variantes nous sont proposées.Enfin, ce livre est très pratique d'utilisation,car il possède deux façons pour chercher une idée de recette : soit via le sommaire (noms des recettes, avec une partie "tout salé" et une partie "tout sucré"), soit via l'index des recettes (on choisit la recette à réaliser en fonction des fruits/légumes principaux qui la composent).Donc, à consommer sans modération, d'autant plus qu'il n'y a pas une goutte d'alcool!

5.0 étoiles sur 5 super, 16 mai 2014
J'adore ce livre qui donne plein d'idées pour varier les plaisirs et les combinaisons de fruits et / ou de légumes pour faire de délicieuses boissons vitaminées. Très bon livre pour un petit prix

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 janvier 2014
Cadeau Ma fille s'amuse à essayer et cela l'enchante. Elle fait ses blender à toute les personnes qui franchisse le seuil de sa maison et ses ami(e)s semblent comme elle bien prendre du plaisir. Car me dit-elle c'est super bon et frais. Je crois que pour l'été il fonctionnera sans arrêt.

4.0 étoiles sur 5 très interessant, 29 août 2011
bonnes recettes très intéressantes, qui nous permettent de faire des préparations sympas à faire partager à notre entourage, bonnes découvertes en général.

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 21 mars 2014
Pas mal pour un petit prix
Quelques bonnes idées quand meme et vu le prix il mérite quand meme 3 etoiles

5.0 étoiles sur 5 très bon livre, 14 septembre 2013
Je l'ai également offert à ma fille car je lui ai donné mon robot kenwood
et elle en est très satisfaite pour les bonnes recettes qu'il contient.

3.0 étoiles sur 5 Pas transcendant, 23 février 2014
Ce livre manque de recettes que je qualifierais de classique. Néanmoins, celles proposées sont très rafraîchissantes et relativement bien calibrées.

3.0 étoiles sur 5 sans plus, 12 février 2014
Devillers (paris) - Voir tous mes commentaires
Je recherchais des recettes pour utiliser mon blender, dans ce livre j'en ai trouvé une qui me plaisait le Gaspacho qui a été réussi mais depuis je n'ai pas réessayé d'autre recette.

Tout blender : 30 recettes de smoothies et cocktails
Tout blender : 30 recettes de smoothies et cocktails de Julie Schwob (Broché - 17 décembre 2010)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 12,80
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat