undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères

Format: Relié|Modifier

le 23 septembre 2013
Ce livre donne beaucoup d'idées de jus de fruits divers et originaux très bons! Ce livre me plaît vraiment, je ne suis jamais à cours d'idées
le 17 février 2015
Beaucoup de sujet sur les smoothies, un peu moins sur les jus, ce pourquoi avait été acheté ce livre. Toutefois il reste un bon livre d'aide à la préparation
le 25 septembre 2014
Un choix incalculable de recettes, c'est génial ! Franchement il y en a pour tout les goûts, même pour les cocktails.
le 3 septembre 2014
C ' EST UN TRES BON LIVRE . IL EST A RECOMMANDER.
PLEIN D' IDEES.MAIS IL MANQUE PEUT ETRE LE PONT DE VUE SANTE.
le 27 février 2016
en le prenant en main, g aimé son côté petit et prenable facilement donc, g aimé la couleur et l'image de couverture mais l'intérieur est bourré de pages colorées qui n'ont aucun ordre je trouve et c regrettable :( G dû agouter des minis post it pour marquer mes recettes ... Pas encore essayé mais j'aime beaucoup la présentation en différents thèmes :)
le 10 avril 2015
plein de bonnes idées de jus et recettes fruits et légumes a lire source d'inspiration merci a l'auteur a lire
le 2 janvier 2016
Ce livre offre un choix très varié de recettes sucrées, salées, light, énergétiques, gourmandes etc... Un bémol cependant:les variantes proposées pour chaque smoothies sont souvent les mêmes si bien qu'il n'y a pas vraiment 500 recettes.
le 24 août 2015
Super bien il y a énormément de differentes sortes de recette. Vous qui aimez les smoothies vous pouvez acheter les yeux fermer.
le 19 avril 2016
J'ai acheté ce livre de recettes avec un blender. Ce n'est pas un livre spécifique pour le blender et pour cette raison je regrette mon achat, même si les recettes sont parfois originales. Une bonne partie des recettes sont faisables avec une centrifugeuse ou un extracteur de jus. On a rarement les 3 appareils chez soi, surtout quand on choisit un blender pour le gain de place.
le 26 juillet 2014
Ce livre comporte beaucoup de recettes mais il n'est pas axé sur la régénération de la santé. Il y a beaucoup de recettes avec des laitages, avec des biscuits, des glaces,de l'alcool...