undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes ValentinB Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: ReliéModifier

le 13 août 2013
Il n'existe pas beaucoup de livre ce cuisine iranienne, fort heureusement celui-ci est magnifiquement bien réalisé. Robuste, bien illustré, descriptions et astuces utiles, liste des ingrédients, rien à redire. A acheter les yeux fermés si on est adepte de découvertes culinaires, la cuisine perse est raffinée et délicieuse.
le 8 août 2014
Livre intéressant et unique. Il parle de la nourriture de confort dans la maison, c'est un joli reflet de la cuisine maison en Iran. Beaucoup de belles photographies de personnes en Iran.
le 15 avril 2015
Acheté sans l'avoir ouvert, je confirme les autres commentaires: ce livre est superbe, riche en recettes et en photos. Vous trouverez, dans l'ordre: des plats d'accompagnement, soupes épaisses, plats à base de riz, plats braisés, de viande, spécialités régionales et desserts. Environ 1,5 cm d'épaisseur, donc env 185 pages. Je l'ai acheté pour offrir, il sera un cadeau parfait. Les 30 premières pages sont consacrées à un mini récit sur la cuisine perse, les ingrédients etc, c'est très appréciable et judicieux. Tous les classiques de la cuisine perse y sont répertoriés. Pas d'hésitation.
le 24 octobre 2013
Envoi parfait! Bravo et merci. Fabuleux livre, j'adore! Très bien illustré et très bien écrit, décrit. De plus, le résultat est tellement bon... vive la gourmandise.
le 24 mars 2015
pour une cuisine qu'on découvre. Je ne l'ai pas trouvé assez pédagogique et structuré. Peut-être bien pour ceux qui connaissent déjà un peu à la cuisine persane.
le 12 mai 2015
C'est un super livre de cuisine iranienne avec beaucoup de recettes variées et de belles photos! Je vous le recommande!