5.0 étoiles sur 5 Excellent, 4 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pièce unique : 40 desserts à l'assiette simples et chics (Relié)
Très bon livre, techniques de pâtisserie très novatrice et association de goût subtiles, de très bonnes photos pour un rendu du visuel et des grammages impeccables. Seul bémol, pour ce livre, c'est qu'il ne s'adresse pas du tout à des pâtissiers amateurs, il demande beaucoup de techniques au préalable et un très bon niveau déjà en pâtisserie et une connaissance parfaite du matériel de pâtissier et de son utilisation.

5.0 étoiles sur 5 exceptionnel!!!! les recettes légumes et fruits, 21 juin 2012
j'ai également commandé et reçu ce superbe livre...merci Amazon!!!!
j'ai essayé(Et réussi!!!!) 3 recettes,et les recettes avec légumes et fruits sont très gourmandes!!!une nouvelle tendance,moi,j'ai fait la recette avec la salade,franchement ,mes invités et moi,on à été bluffé...

Merci grand maitre Felder !!!!

5.0 étoiles sur 5 Desserts à l'assiette accessibles à tous grâce à un magnifique livre de Professionnel!, 4 janvier 2014
Comment épater ses convives et son palais à l'aide des recettes, des techniques et de conseils d'un Professionnel???... J'aime beaucoup ce livre à l'assiette dédié à la Pâtisserie, autant pour ses recettes que pour son côté très pédagogique: C. FELDER rend la technique très abordabe!... En fin de livre, il nous donne même des conseils concernant l'organisation, ce que j'ai beaucoup apprécié!!! Des petites choses très sympas que j'ai testées, pas trop compliquées: sortilège et le fruit défendu!!!... Un peu plus technique mais largement faisable: valentine pour les fans de chocolat!!... Sublime!!...
Bref, un superbe ouvrage!.. Hommage à tout le travail de l'auteur pour nous rendre accessible la Pâtisserie de Restaurant!

5.0 étoiles sur 5 Un superbe ouvrage, 13 décembre 2013
Cet ouvrage est une vraie réussite. Les recettes ont l'air d'être complexes mais pas du tout, il faut prendre son temps, avoir les bons ingrédients et, en obéissant à la lettre, on obtient des résultats hors du commun ! Je suis époustouflée par les recettes, elles sont jolies et délicieuses. A recommander à ceux qui aiment la pâtisserie, et surtout à ceux qui ont déjà un peu de technique !

4.0 étoiles sur 5 Que c'est beau !, 3 avril 2014
G. Latour (France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Disons le directement, à moins d'être passionné de pâtisserie et bien équipé, les recettes sont assez complexes.
Mais les photos sont superbes, c'est plein d'idées dont on peu s'inspirer faute de pouvoir les réaliser totalement, et si on maîtrise un peu la pâtisserie, c'est un régal !

5.0 étoiles sur 5 JUSTE PARFAIT, 8 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
quel livre fabuleux ! il est juste parfait. Explication claire, facile, faisable. Les desserts sont sublimes sur assiette et extrêmement délicieux. Je suis satisfaite à 100%100. Beaucoup de recette à base de chocolat.

5.0 étoiles sur 5 Piece unique --> livre unique, 2 janvier 2012
Plein de petits truc pour faire la difference.
Si vous avez déjà un certain niveau en patisserie, ce livre vous apportera en plus des recettes, des petit trucs, des astuces pour faire la différence, le "petit plus".
J'en ai déjà une belle collection, mais celui-la m'a de suite attiré.
Par contre pour être honete, je n'ai pas encore eu le temps de tester les recettes, mais pour avoir d'autre livre de l'auteur, je n'ai aucun doute sur le résultat.

5.0 étoiles sur 5 100/100, 16 juin 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un livre génial. J'ai remarqué ce livre "le jour de ça sortie en magasins". Je l'ai acheté seulement maintenant car pas eu le temps de cuisiner avec les gosses.
Les recettes sont magnifiques. Bien expliquées. Les photos donnent envie de manger les pages....
Bravo Christophe Felder.

4.0 étoiles sur 5 technique mais abordable, 24 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
recette bien détaillée, a l'image de felder . Il faut un minimum de technique et de matériel mais c'est réalisable !

5.0 étoiles sur 5 Unique..., 29 octobre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Fantastique... À ne pas manquer: beau, bon, gourmand, gourmet... Un délice unique gustatif voire même orgasmique au palais: à voir mais surtout à faire!!!

ARRAY(0xb3792690)

Pièce unique : 40 desserts à l'assiette simples et chics
Pièce unique : 40 desserts à l'assiette simples et chics de Henri Charpentier (Relié - 13 octobre 2011)