Format: Relié|Modifier

le 15 novembre 2011
En tant que grand admirateur de l'art culinaire de Guy Martin, qui m'a inspiré depuis quelques années déjà, il était évident de posseder le dernier né, soit "Cuisine" qui s'harmonise parfaitement avec "les sauces" et "les légumes" - deux ouvrages magnifiques soit dit en passant.
"Cuisine" est la version moderne et rafraîchie de "toute la cuisine" de 2003, présenté avec beaucoup de talent, goût et de magnifiques photos. Un ouvrage pour ceux qui sont un peu moins expérimentés, des explications simples. faciles à suivre - et de nouvelles recettes....étonnantes de simplicité et de créativité, ce qui distingue Guy Martin des autres Chefs- son ingéniosité et son audace. Toujours surprenant et oh combien délicieux. Merci Monsieur Martin, je me réjouis déjà du prochain ouvrage - ne pouvant pas me permettre de venir diner sen votre somptueux établissement. j'ai un peu de votre génie dans mon assiette - et celle de mes invités!
le 17 août 2014
Du classique bien modernisé, avec peu d'ingrédients, des recettes claires et pas trop difficiles à réaliser...

Un bon panel pour tous les goûts.