undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Fête des Mères

Format: Relié|Modifier

le 31 janvier 2016
Excellent ouvrage d'un pâtissier hors du commun. Les recettes sont nombreuses, originales, avec des degrés de difficultés variés pouvant ravir autant les débutants que les pâtissiers confirmés.
Je l'ai offert à ma femme pour Noël, elle était ravie.
le 26 novembre 2012
Après avoir testé plusieurs recettes, 6 pour être précis, je dois dire qu'elles sont délicieuses.
Le problème c'est que le livre lui est très mal édité. Beaucoup trop de recette sans image, qui aiderait bien pour les "passages" techniques.
Rien qui ne saurait être expliqué par des mots me direz vous. Et on arrive au coeur du problème... On peut se demander si quelqu'un a relu le livre avant de l'imprimer... Des passages obscurs ou carrément oubliés: "Mettez le récipient au congélateur" et nul part ensuite dans la recette on ne reparle de ce récipient.
Si c'était le cas d'une ou deux recettes, mais j'ai malheureusement retrouvé ce soucis sur pratiquement toutes les recettes que j'ai lues.

Dommage.
33 commentaires|10 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 janvier 2013
Un livre excellent, d'une grande clarté, qui se lit de façon très agréable. Du coup les recettes paraissent faciles et valent le détour. Bravo à l'auteur et à l'éditrice ! Quel travail !
le 12 novembre 2012
Wouah,mon 6eme de Felder,après Clafoutis,glaces,Folles tartes,PATISSERIE,et Sugar free
top,simple,technique facile,gourmand,esthètique,design,rustique,tout es réuni,suis fan!!!!
j'aime
en premier je conseille la patate,superbe!
le 1 décembre 2014
Très très beau Livre en format géant 29 X 23cm avec des Photos magnifiques et les recettes adjacentes. Cadeau de Noël idéal pour les Amoureux du Chocolat bien sûr !
le 26 mars 2013
Comme toujours Christophe FELDER est au top. De super recettes qui pour la plupart demandent quand même quelques bases en patisserie. Du grand FELDER.
le 28 juillet 2014
Le livre est arrivé très vite chez moi dans les délais de livraison. Bien emballé. Toutefois, le petit bémol est que ce livre semble avoir été en exposition car la couverture présente des griffes d'usure et quelques coups au niveau de la reliure. Maintenant, je l'ai reçu à presque 10€ moins cher du prix de vente (livraison comprise).
TEMPLE DE LA RENOMMEEle 13 novembre 2012
Peyoltl ou cacahuatl...Peyotl devient Peyo (ce qui explique les nains bleus) et cacahuatl devient cacao ce qui donne le chocolat, cette invention digne des plus grandes découvertes : la roue, le caractère cunéiforme, le fil à couper le beurre, l'eau chaude, le feu, le trombone, le papier auto-collant, le surligneur, le Web, le papier, Moi, la tronçonneuse à découper le noc et le décapsuleur moldave...

Bref, un bien beau livre