Format: Broché|Modifier

le 20 mars 2016
Bon livre, mais déception car ce ne sont pas des recettes différentes comme l' aurait laissé entendre le titre
Il y a la recette de base et des variantes de cette recette
Un peu long quand il faut chaque fois revenir a la recette de base pour appliquer l' autre recette
Sinon, recettes simples, c' est bien , pas compliquées, et celles déjà testées sont bonnes
Merci
le 18 octobre 2013
Il est difficile en FRANCE de trouver des livres sur le sujet des livres attrayants comme en allemagne par exemple. C'est un peu un début pour les éditeurs je pense J'ai bien aimé mais j'ai trouvé qu'on remplissait beaucoup de pages avec les recettes déclinées. J'aiurai préféré des recettes supplémentaires.
Bon format
le 7 mars 2012
Très joli livre, doté de belles illustrations, mais certaines recettes nécessitent beaucoup d'ingrédients pas toujours faciles à trouver et ne sont pas forcément évidentes à réaliser...
le 29 janvier 2015
Un livre ultra complet avec des recettes délicieuses, souvent veegan.
J'ai enfin appris à remplacer œufs ou lait selon l'utilité que l'on veut leur donner (faire monter ou lier par exemple).
Bravo Debby!
le 23 novembre 2014
Avec des ingrédients faciles à trouver au supermarché, voici des bases pour mettre en place de succulents repas végétariens. Je recommande
le 31 janvier 2013
Ce livre est pratique, il y a à mon goût trop de recettes à base de Tofu, pour remplacer les protéines animales je suppose, sinon beaucoup d'idées quand on veut limiter la viande de notre alimentation
le 5 août 2015
parfait, je suis tout à fait satisfaite. Cet article est conforme à mes attentes et je ne regrette pas mon achat. Tout est OK
le 20 mars 2016
Petit format bourré de recettes appétissantes. Je suis flexivore et ce livre est super !! Je le recommande à tous.
le 8 janvier 2014
Petit livre très bien fait qui contient des recettes végétaliens (!!) simples et rapides à préparer.
Si vous vous demandez si la cuisine végane est pour vous, c'est un bon livre pour commencer.
Il y a un chapitre qui explique par quels produits on pourra remplacer les produits d'origine animale (beurre, lait, etc.), et il y a des variations pour presque toutes les recettes.
le 29 septembre 2014
Je ne suis pas végétarienne ni végétalienne, je cherchais des idées de plats aux légumes pour mes repas car marre de manger toujours la même chose ! J'ai trouvé de bonnes recettes "exotiques" comme les beignets de courgette au tzatziki que je ne connaissais pas et bien d'autres ! Recettes faciles et accessibles à tous.