Format: Broché|Modifier

le 28 décembre 2012
Tout est dans le titre. Des recettes végétaliennes sympas et faciles à réaliser. Un livre que je recommanderais aux végétaliens débutants.
le 24 mars 2013
Enfin un des recettes végétariennes sans oeuf ni lait facile à faire. Vraiment un livre de cuisine indispensable. Très bien conçu il vous ravira.
le 4 février 2013
super livre, je reproche juste la présentation. j'aurai préféré que les variantes fassent suite à la recette de base pour une facilité de lecture.
le 7 avril 2012
Très pratique de format, ce livre est un régal pour les yeux et ses recettes sont délicieuses. je suis ravie de mon achat!
le 20 juillet 2013
Je trouve ce livre très moyen les recettes manque d'imagination il faudra acheter des produits que vous n'avez pas dans vos placard au risque de ne pas les utilisés jusqu'à la fin donc au final cuisine coûteuse. J'ai testé quelques recettes elles sont parties dans la poubelle si manger végétarien est aussi prise de tête je préfère cuisiné à ma façon sans viande mais plus simplement et meilleur.
livre à fuir...
le 23 novembre 2014
Avec des ingrédients faciles à trouver au supermarché, voici des bases pour mettre en place de succulents repas végétariens. Je recommande
le 5 août 2015
parfait, je suis tout à fait satisfaite. Cet article est conforme à mes attentes et je ne regrette pas mon achat. Tout est OK
le 20 mars 2016
Petit format bourré de recettes appétissantes. Je suis flexivore et ce livre est super !! Je le recommande à tous.
le 13 juillet 2014
excellent livre avec toutes les équivalences pour tous ceux qui commencent leur végétarisme,ou veulent devenir végétalien! livre petit donc facile à utiliser, plusieurs de mes collègues l'ont même acheté
le 12 juillet 2014
Je n'ai rien à redire. Pas de soucis. Les délais ont été respecté,le livre était en bon état. Contenu pas super.Je n'ai rien de plus à ajouter sinon que je trouve que nous devrions écrire ce que nous pensons sans minimun de mot