Format: ReliéModifier

le 20 mars 2013
deuxième livre de Julien Escot,
je continue donc la collection de Julien Escot,
qui permet de posséder de bon bouquin dans sa bibliothèque,
l'avantage de posséder un livre de qualité du monde du cocktail en Français, c'est important,
même si je lis l'anglais aisément, il est quand plus facile de lire un bouquin dans sa langue natale,
bref les conseils et petites astuces, ainsi que les recettes en font un petit plus pour ce bouquin,
il n'est pas très chère non plus !
le 17 août 2012
Livre très intéressent et très bien fait.
Aussi bien pour les barmans novices que les confirmés.
Je le recommande à tous les amoureux des cocktails.
le 25 octobre 2014
Ma fille étudiante cherchait un livre qui pourrait l'aider dans ses études. L'un de ses collègues lui avait recommandé de se procurer ce livre. Il est parfait. A se procurer sans hésiter
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 mars 2013
Si vous aimez les cocktails, si vous adorez les mélanges de saveurs équilibrés, cet ouvrage est indispensable ! Vos prochaines soirées seront immanquables !
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Composez, décorez, dégustez en 2h vos cocktails alcoolisés, fruités..