undrgrnd Cliquez ici Baby nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: ReliéModifier

le 17 mai 2013
Un livre plein d'idées pour garnir les macarons en version sucrée ou salée. Je trouve juste le pas à pas pour faire les coques un peu "rapide", aucun conseil sur le marronnage qui est pourtant le point délicat de l'opération. Pas d'analyse non plus sur le pourquoi des "ratés" et comment y remédier, c'est un peu dommage. Le livre de Mercotte est mieux fait de ce point de vue. Cependant la richesse de ce livre tient à toutes les possibilités de garniture et ouvre des horizons pour en trouver d'autres. Je recommande ce livre à tous ceux et celles qui excellent déjà dans la réussite des coques.
le 2 janvier 2013
Magnifique livre de recettes !
J'ai essayé pour la 1ère fois des macarons, et ils m'ont réussi !!! Tout mon entourage est content et attend que j'en refasse !
Recettes très bien décrites, peut-être un peu difficile pour laisser les pages ouvertes ! Mais j'ai trouvé l'astuce avec un élastique ! Bon macaron
le 29 mars 2013
Des photos superbes qui nous mettent en appétit ! des recettes tres tres bien expliquées.... un livre a conseiller pour des personnes qui n'osent pas se lancer dans le macarons ... quelques règles a respecter et le tour est joué pour épater tous vos convives ... s'il y en a un a avoir ... c'est celui ci sans hésitation !!!!
le 7 juin 2013
livre complet avec des recettes simples et originales
facile à reproduire et que de compliments par la suite...
je le recommande vivement pour ceux qui savent déjà en faire et pour ceux qui veulent se lancer.....
le 27 février 2013
Très satisfaite,ce livre regroupe plusieurs recettes du sucré, du salé, du gastronomique au plus simple
Et en plus il est très beau
le 15 mai 2013
RAS, les recettes sont faciles à réaliser, en revanche la partie salés est pour ma part du superflu. A avoir dans sa bibliothèque !
le 5 janvier 2016
Génial !!!! Super bouquin.recettes facile à faure bien expliquées.perso j'ai commencée par des macarons gastronomiques salés.ils sont fait fureurs.je recommande ce livre pour les amoureux des macarons
le 18 novembre 2015
Livre reçu en un temps record...
J'ai suivi la recette des coques à la lettre et mes macarons étaient parfaitement réussis, alors que c'était ma première fois :) !
j'ai adoré !
le 23 mars 2015
La livraison s'est très bien déroulée.
L'emballage du livre est faite de manière très professionnelle
Le livre est très bien illustré et de haute qualité
le 22 juillet 2014
Superbe livre , livrée dans les temps et bien emballé . Pleins d idées sucrées et sales , livre facile d utilisation et très agréable à regarder grâce aux images .