Format: Broché|Modifier

le 13 décembre 2012
ce livre est pour moi génial, composé de recettes simple et très bonne, je l'utilise souvent pour des apéros dinatoire (mes invités adorent).
les photos sont superbe.On voyage rien qu'en tournant les pages.
je ne regrette absolument pas mon achat
le 7 septembre 2013
j'espérai plus de photos de stands, boutiques et moins de fruits et légumes
Ainsi que plus de recettes traditionnelles et moins de sachets de mélange d'épices tous prêts.
le 14 novembre 2014
j'ai découvert l'ouvrage dans la bibliotheque d'une banque où j'attendais d'être reçu.
J'avais aimé les recettes populaire, le format généreux.
Cette version est de petit format, les recettes sont difficilement lisibles, peu détaillées, au point que je m'interroge sur leur potentielle faisabilité.
Au final, à éviter dans cette version