undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_ss16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Broché|Modifier

le 31 décembre 2014
je m'attendais à un livre plein d'astuces rigolotes sur le style de la "frenchie" mais c'est surtout un livre de photos de tenues, de fringues.Joli livre tout de même.
le 11 août 2014
Ridicule ... Les conseils, j'en n'ai pas vu. Le mot "originalité" - lisez "clown".
Autant feuilleter un cosmo. Je ne vois pas ici un bestller. Lire un blog de mode c'est gratuit. Le prix est exagéré. Je suis déçue.
le 24 mai 2014
j'ai trouvé de très bon conseils, c'est un bon guide pour apprendre à choisir l'essentiel et pour les passionnées de vêtements.
Elle donne un choix de marques pour les basiques que l'on garde, et des idées de composition de tenues
j'ai adoré c'est pointu mais pas directif non plus ; je m'y suis référé pour ma garde robe il m'est très utile !
22 commentaires|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 mars 2013
Très instructif. Il a de nombreuses figures et des entrevues avec des experts de la mode. Il est très intéressant.
le 12 juin 2014
Pour la critique du livre, voir un site spécialisé.
Sinon pour la réception ou l'emballage du matériel, rien à dire : c'était très bien !
le 6 octobre 2012
le livre idéal pour toutes les femmes qui aiment la mode et ne veulent
pas faire de faute de gout !