Format: Broché|Modifier

le 13 décembre 2013
très bien fait, mais il manque un lexique par ingrédient.
les recettes sont difficiles à retrouver.
Les recettes sont très bonnes
le 29 août 2013
On m'a offert ce livre il y a plusieurs années ,je trouve les recettes très bonnes et assez exotiques ce qui me convient très bien , car je n'ai nul besoin d'un livre de recettes pour faire une soupe de légumes. De plus elles constituent souvent un repas complet ce qui est très pratique pour le soir . Du coup j'en ai commandé plusieurs pour avoir des petits cadeaux d'avance lorsque je veux faire plaisir à une amie .
le 29 juin 2013
Pour changer des soupes traditionnelles, pleins d'idées pour régaler sa famille et ses invités en toutes saisons, avec des ingrédients connus
le 18 avril 2012
Super livre , tous les hiver, je suis fan de soupes , et dans ce livre j'ai toutes les soupes que je souhaites , de la plus simple à la plus riche . Très contente de mon achat , je le recommande.Chaque soupe à ses variantes d'indiquer .
le 5 octobre 2014
J'adore ce livre dont je me sers depuis plusieurs années. Je viens de le détruire à moitié en renversant de la soupe (!) dessus, du coup, je le rachète.
le 15 mars 2015
Grâce à ce livre vous pourrez réaliser des soupes classiques aux plus originales.
Je l avais commandé après l achat de mon blender chauffant Moulinex.
J y ai trouvé des tas d idées qui ont beaucoup plu à toute la famille
le 1 mars 2015
Rapport qualité prix imbattable !! Des tas d idees et meme votre belle mere sera épatée ! Certaines sont devenues des bests de mon repertoire. Ingredients pas compliqués et meme facilement remplaçables (le crabe par le colin par exemple)
Bref à ce prix n hésitez pas!
le 15 janvier 2016
Cadeau à une "ex". J'ignore totalement ce qu'elle en a pensé. C'est le problème avec une "ex" qui aime la soupe mais pas les cadeaux. Elle continuera probablement comme avant poireaux/pommes de terre...
le 5 janvier 2016
Reçu avant la date prévue. C'est un très beau cadeau peu coûteux que j'ai fait à ma maman qui l'a adoré ! Les recettes sont bonnes et faisables même s'il y a quelque fois des produits exotiques a mettre dans la soupe. J'espère que vous appréciez les soupes parce que maintenant on y a le droit toutes les semaines haha
le 13 décembre 2013
Livre complet, bien conçu et bien pensé
Recettes aussi simples que plus travaillées
aussi classiques qu'exotiques
Les photos sont jolies