4.0 étoiles sur 5 livre abimé, 13 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gingembre et citronnelle : Saveurs et parfums de l'Asie (Relié)
le livre est super mais est arrivé un peu abimé à 2 endroits. Il faudrait peut être envisager de protéger les coins. L'emballage était un peu petit aussi. C'était un cadeau que je faisait et le cadeau a été un peu raté quand même!

5.0 étoiles sur 5 Un livre qui vous fait voyager!, 3 octobre 2012
Un livre très complet que j'ai acheté il y a plusieurs semaines (version en anglais). Idéal pour tous ceux qui aiment ou veulent découvrir la cuisine asiatique, dans une version moderne et originale. Grâce au livre, on explore les cuisines du Japon, de la Corée, de la Thaïlande, de la Malaisie (d'où est originaire l'auteur), du Cambodge, de l'Inde...Les recettes sont superbement illustrées, facilement réalisables et délicieuses. Je connais bien la cuisine asiatique et ce livre est devenu un de mes préférés. je découvre de nouvelles recettes, je voyage en les réalisant et autour de moi tout le monde se régale... C'est également une bonne idée cadeau! L'auteur, Leemei Tan, a également un superbe blog de cuisine (My cooking hut)que je suis depuis longtemps avec beaucoup de plaisir.
Un livre que je recommande à tous les amateurs de bonne cuisine et de voyages!

ARRAY(0xabb25504)

Gingembre et citronnelle : Saveurs et parfums de l'Asie
Gingembre et citronnelle : Saveurs et parfums de l'Asie de Leemei Tan (Relié - 21 septembre 2012)