4.0 étoiles sur 5 aide appréciable pour utiliser au mieux ce robot
je suis bien contente d'avoir retrouvé cet article (que j'avais malencontreusement donné !) indispensable pour l'utilisation de
ce robot (un cadeau pour mon robot Kenwood)
Publié il y a 3 mois par wen

3.0 étoiles sur 5 recette jus
second livre que j'achète, mais toujours le même souci, je recherche des recettes simples avec des fruits connus ou légumes que l'on trouve partout , mais dans ce livre ce n'est pas le cas, pas ce que je recherche vraiment
Publié il y a 10 mois par peg

3.0 étoiles sur 5 recette jus, 11 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout centrifugeuse : 30 recettes pour faire valser les fruits et légumes (Relié)

2.0 étoiles sur 5 j'ai laissé de coté, 5 février 2014
les recettes sont parfois difficile à réalisée les fruits sélectionné ne sont pas facile à trouver; pou finir, je réalise mes jus en fonction des saisons avec des fruits disponible sur les étals .

3.0 étoiles sur 5 Bonne recette parfois un peu complexe, 13 juillet 2014
Les recettes simples sont biens. Les autres ont des ingrédients parfois complexes, il faut les adapter en enlevant ou remplaçant un ingrédient

4.0 étoiles sur 5 aide appréciable pour utiliser au mieux ce robot, 7 août 2014
ce robot (un cadeau pour mon robot Kenwood)

5.0 étoiles sur 5 bien pratique, 2 octobre 2014
ce petit livre qui me permet de réaliser plein de recettes intéressantes et gourmandes pour mes petits enfants. Chacun choisit !

Tout centrifugeuse : 30 recettes pour faire valser les fruits et légumes
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 9,50
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat