Format: Relié|Modifier

le 11 mai 2014
ATTENTION !!! le prix peut paraître attrayant mais il s'agit d'une édition "mini" qui n'est précisée à aucun moment lors de la commande!!!!
le 19 octobre 2012
Une fois encore le plaisir des yeux est complet avec les remarquables photos de Danielle & Olivier Follmi. merci de nous faire voyager & méditer à chaque page avec des paroles de sagesse..
le 1 mai 2013
C'est un livre magnifique une vraie source de sagesse avec des photos fabuleuses.
Attention celui ci et la version complète mais en petit format. Personnellement je cherchais le grand modèle et lors de ma commande j'étais sûr que je commander celui là. Donc un peu déçue à la réception du colis.
Avantages du petit format on peu le transporter facilement en voyage.
le 8 juin 2015
Ce livre est un doux voyage en images et en mots. Voyage intérieur avec de précieuses et belles citations qui invitent à toucher notre propre attention, notre propre bienveillance et humilité. A lire, doucement, et à méditer...
le 12 septembre 2013
Un beau petit livre, à la présentation soignée, mais qui m'a un peu déçue par rapport au livre original plus complet, où l'on peut lire une méditation quotidienne. Mais celui-ci peut déjà faire un joli cadeau.
le 16 mai 2014
Contenu du livre extraordinaire, tant les photos que les pensées qui les accompagnent.
Un format de livre sympa, pas encombrant.
Bref, à avoir dans sa bibliothèque.
le 4 septembre 2015
Et oui...je viens de recevoir la version mini...tres mini... c'est dommage...je n'avais pas regardéles dimensions avant de commander. C'est mieux que Rien!!!
le 24 novembre 2015
Simple et explicite a lire et consulter régulièrement, magnifique dans son expression artistique de surcroît.Peut faire l'objet d'un beau cadeau
le 15 juin 2015
Livré rapidement...
De bonne qualité..
Livre de petit format qui me convient ,ont peu l emmener partout à lire souvent....
le 7 octobre 2014
MAGNIFIQUE LIVRE QUE JE CONSEILLE ARRIVEE EN TRES BONNE ETAT GENERALE POUR UN D OCCASSION PERSONNE SERIEUSE QUE JE RECOMMANDE