5.0 étoiles sur 5 A déguster
Je lis presque tout ce qui est publié de sérieux dans ce domaine depuis 40 ans
je ne voyais pas ce que ce livre pouvais m'apporter de plus dans ce domaine, mais la caution de Stéphane ALLIX m'a incité à l'acheter.
J'ai été agréablement surpris, j'ai trouvé ce livre vraiment excellent...
Publié il y a 22 mois par Peter EL BAZE

3.0 étoiles sur 5 Des témoignages intéressants
Des témoignages très intéressants, l'approche du phénomène est sérieuse, mais le livre est trop resté sur l'aspect témoignagne à mon goût ...
Publié il y a 18 mois par Mugica

5.0 étoiles sur 5 A déguster, 3 juin 2013
Peter EL BAZE (Villeneuve-Loubet) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intuition et 6e sens : Une enquête aux frontières de la psychologie (Broché)
Je lis presque tout ce qui est publié de sérieux dans ce domaine depuis 40 ans
J'ai été agréablement surpris, j'ai trouvé ce livre vraiment excellent.

D'abord il est très bien écrit et se lit facilement.
Mais surtout il est très dense en informations intéressantes et récentes.
Pas de bavardages inutiles, mais des informations précises, documentées.
Ce n'est pas un livre général sur les phénomènes PSI, mais uniquement sur le thème de l'intuition.
Ce qui est écrit est intelligent, on voit que l'auteur connais parfaitement le sujet.
Son seul reproche c'est qu'il se lit trop vite.
Cela donne envie de lire les autres livres de son auteur, Jocelin Morisson.

5.0 étoiles sur 5 Un regard différent sur la réalité, 27 juin 2013
Florinette (Aquitaine) - Voir tous mes commentaires
Ce livre, qui se divise en trois parties, nous propose d'observer la diversité et la richesse des manifestations du sixième sens. Cette première partie aborde donc ce "sixième sens au quotidien", c'est-à-dire ces intuitions qui nous aident et nous guident dans la vie et les fameuses synchronicités, ces situations où les événements du quotidien semblent conspirer pour nous adresser un message.
La seconde partie propose d'approfondir le thème de l'inspiration créatrice en général et la troisième partie nous conduit sur les traces des scientifiques les plus aventureux : ceux qui se sont risqués dans les territoires incertains de la conscience et de la perception extrasensorielle. Une enquête passionnante qui nous invite à une remise en question de nos certitudes en nous permettant de voir le monde autrement.

5.0 étoiles sur 5 Et si l'intuition était plus qu'une impression, 28 mai 2013
corinne van loey - Voir tous mes commentaires
Une très bonne mise au point pour le grand public de ce que l'on peut penser aujourd'hui du 6 eme sens et de l'intuition. Stéphane Allix a su mettre tous ces phénomènes à la portée de tous et Jocelin Morisson a oeuvré pour nous donner matière à réflexion sur ces phénomènes étranges mais néanmoins réels. A recommander à tous car accessible sans prise de tête.

4.0 étoiles sur 5 intuitivement..je savais que j'aimerais !, 14 septembre 2013
Bien écrit et nourri d'exemples remarquables, pour qui s'intéresse au sujet, ce livre est une bonne approche de la thématique de l'intuition.

5.0 étoiles sur 5 tres bon, 10 juillet 2014
un autre livre de Jocelin Morisson
Après la voyance, le 6eme sens
Toujours agréable à lire
un livre a avoir

3.0 étoiles sur 5 Des témoignages intéressants, 2 octobre 2013

Intuition et 6e sens : Une enquête aux frontières de la psychologie
Intuition et 6e sens : Une enquête aux frontières de la psychologie de Jocelin Morisson (Broché - 18 avril 2013)