Format: Relié|Modifier

le 20 mai 2014
..... car je m'attendais à davantage de recettes, et en particulier à d'autres qui ne concernaient pas que le riz, puisque l'appareil permet de cuire d'autres aliments.
Rien de grave, cependant.
Cordialement.
le 22 mars 2014
J'ai été un peu déçu par ce livre qui nous donne surtout des recettes différentes de riz j'aurais aimé y trouver plus de recette avec d'autres ingrédients pour cuisiner, pas suffisamment de légumes et de viandes.
le 3 septembre 2014
Très peu de recettes, rien d’innovant, j'espérais que ce livre me donnerais plein de nouvelles idées à tester dans mon rice cooker et je suis un peu déçue.
le 15 octobre 2015
Bon livre...j'ai commencé par le "riz pilaf dont tout le monde vous demandera la recette " c'est absolument TOP. !!! Un riz délicieux ...suis très satisfaite .. Je continue à tester les autres recettes ...
le 17 décembre 2013
très beau livre avec pas mal de bonnes recettes du simple au plus averti.
très contente de mon achat qui sera un cadeau
le 3 novembre 2014
A acheter obligatoirement avec son 1er rice cooker. Beaucoup d'idées, de bonnes recettes, permet de varier, et de faire manger même les plus reticents.
le 15 septembre 2014
Il n'y a pas énormément de recettes mais très variées et inventives. Juste ce qu'il faut pour réaliser des plats originaux et succulents.
le 3 mai 2015
Très bien, adapté aux rice cooker en vente sur le site. De bonnes astuces pour ceux qui découvrent comme pour les confirmés.
le 2 mai 2016
l'appareil correspondant parfaitement au descriptif.
il est facile d'emploi et est peu encombrant.
Facilité de nettoyage.
Peu encombrant.
Le recommande.
le 6 septembre 2014
TOUT rice cooker ? Eh bien c'est prétentieux, et trompeur. Le livre concurrent "Céréales au rice-cooker" fait beaucoup mieux. Pour le risotto et la paella, j'imagine que la plupart savent déjà faire. Et personnellement les recettes de soupes et de desserts ne me donnent pas envie. J'ai essayé "mon pilaf dont on vous demandera la recette" et ne lui ai rien trouvé de si original, encore une fois l'intitulé est prétentieux. Bref, je ne conseille pas, surtout si comme moi vous êtes végétariens, car du coup il ne vous restera que très peu de recettes faisables.