4.0 étoiles sur 5 sensas !
pies surprenantes par les mélanges mais il faut essayer et c'est un délice pour les papilles aussi bien les sucrées que les salées
Publié il y a 24 mois par pinkele danielle

3.0 étoiles sur 5 Efficace
Acheté après avoir entendu une émission sur Conticini, j'ai testé deux recettes. Elles demandent un certains coup de main, mais les explications sont claires et bien illustrées. Les tourtes sont très bonnes, j'accommode les recettes à mon goût et à mes ingrédients.
Publié il y a 20 mois par La campinoise

4.0 étoiles sur 5 sensas !, 4 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pies : 40 tourtes sensationnelles (Relié)

4.0 étoiles sur 5 Très intéressant, 22 juillet 2015
La façon de procéder afin de donner du goût à la pâte est intéressante et me donne des idées.
Maintenant, pour ce qui est de cuisiner les recettes, je pense ne pas avoir les qualités nécessaires (passion pour la cuisine, patience, désir de suivre à la lettre les instructions... )
Mais j'ai une nièce déjà bien douée pour la cuisine et je vais donc lui faire cadeau de ce livre (je suis certaine qu'elle saura l'exploiter comme il convient).

4.0 étoiles sur 5 livre pratique, 24 avril 2015
très bon livre sur les tourtes avec des recettes classiques et d'autres plus originales;recettes très bien expliquées simples à réaliser!!

5.0 étoiles sur 5 Original !, 8 décembre 2014
De très belles recettes et de très bonnes explications.
On sent que le chef s'est fait plaisir.
C'est gourmand et subtil.

3.0 étoiles sur 5 Efficace, 24 novembre 2013

Pies : 40 tourtes sensationnelles
Pies : 40 tourtes sensationnelles de Sophie Brissaud (Relié - 17 mai 2013)