Format: Relié|Modifier

le 7 avril 2014
Je l'ai acheté pour moi et viens de l'offrir à un ami fan de cuisine asiate. C'est vraiment un beau voyage, au fond du coeur d'une cuisine authentique. On est vraiment au plus près du geste quotidien d'une cuisinière vietnamienne. C'est comme apprendre avec sa vieille tante. Et c'est aussi un livre d'un retour aux sources, plein de confidences. Un livre de transmission. Plein d'humanité, de générosité. Bref, tout ce que j'aime dans la cuisine !! merci.
le 30 juin 2014
ce livre a du charme, j'ai retrouvé grâce au photos le Vietnam des rues que j'aime, la cuisine colorée, dommage que ces photos soient ternes. quand aux recettes de cuisine elles ne me semblent pas très abordables pour un européen, les ingrédients ne sont pas facilement trouvables.
le 11 avril 2014
Un mix entre réflexions philosophiques et découvertes de la cuisine vietnamienne.
Bien que non vietnamien, j'ai trouvé ce livre très bien et très instructif
et les photos sont superbes
le 11 avril 2014
pour tous les amoureux du vietnam et de sa cuisine.
De manière étonnante c'est aussi un livre de r&flexions profondes sur la vie et les racines.
belles images
le 7 mai 2014
pas de jolies photos , les pages se détachent avant d'avoir lu le livre .....pour ce qui est du contenu a tester.
vous l'aurez compris je ne suis pas fan