Format: Relié|Modifier

le 7 décembre 2013
Pourtant relativement bonne cuisinière, j'ai quelques difficultés à réaliser les recettes, elles sont très complexes et techniques. J'ai donc décidé de prendre le problème à l'envers : je ne fais que picorer quelques bouts de recettes pour rendre mes éclairs plus beaux et meilleurs et je laisse l'intégralité des recettes aux professionnels aguerris ! C'est toutefois un excellent ouvrage et on peut prendre pas mal d'excellentes idées. Je vous le conseille.
le 14 décembre 2013
Cela reste une livre à lire ! Difficile de réaliser ces éclairs car les produits conseillés restent uniquement accessibles aux professionnels. Donc, pour moi, c'est un achat non rentable !
Trop sophistiqué !
le 18 décembre 2013
Le livre est beau, sans aucun doute. Les photos sont superbes et la présentation très soignée. Mais les recettes sont quasi impossibles à réaliser pour l'amateur que je suis, tant il est nécessaire de recourir à des ingrédients spécialisés (pâtes de yuzu, de cassis, de pomme..., nappages scintillants, trimoline, multiples colorants...). C'est même plutôt inquiétant de mettre autant d'adjuvants chimiques dans d'inoffensives pâtisseries ... Je suis donc déçu par ce livre qui ne me sera finalement pas très utile.
le 7 octobre 2013
Viens juste de le recevoir et rien qu'en le regardant, sa me donne trop envie d'essayer toutes les recettes, superbement bien illustré et detailler, (certains ingrédients ne sont pas pas a la portée des amateurs ) , un livre qui je l'espere sera dedicacé par le chef un jour ^^
le 19 mars 2014
J'ai été séduite par le graphisme et la qualité de ce livre.
Il est plus qu'agréable à parcourir.
Enfin les recettes sont très bien détaillées.
le 25 juillet 2014
Rien à redire à ce livre, des recettes variées et originales pour la plupart accessibles à tous.
Requiert cependant de la rigueur et de la précision, à réserver à un public averti.
le 26 décembre 2015
Magnifique livrez et belle photo et recette relativement accessible sauf pour la pate a glacer très difficile a se procurer ... Il aurai peu donner la recette pour la faire....
le 17 décembre 2013
Par Excelent, je n'entends pas le contenu de ce livre, ni la réputation de son auteur, ma commande était en toute connaissance de cause.
Excelent pour la qualité et la l'emballage cadeau du colis, et le respect de la date.

Je ne suis jusqu'à aujourd'hui jamais déçu de cette prestation.

R.M
le 16 octobre 2015
Livre très artistique, avec des photos magnifiques; cependant les recettes sont quasi-infaisables pour les non-pros. Bref, un joli livre dans la bibliothèque.
le 18 février 2014
un livre magnifique avec des tres jolies photos
plus de 50 recettes en creme patissiere
et quelque idee sympa a reproduire