4.0 étoiles sur 5 Un bon making of du deuxième film
Publié il y a 7 mois par bth

3.0 étoiles sur 5 beau making of du film
Publié il y a 7 mois par apothicaire

4.0 étoiles sur 5 Un bon making of du deuxième film, 12 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Hobbit, la désolation de Smaug : Le guide officiel du film (Broché)
Un livre très complet et bien fait sur le Hobbit La Désolation de Smaug. Il est assez épais (167 pages), et offre beaucoup d'information sur la conception des décors, des accessoires, des costumes, des personnages, des anecdotes... Le livre contient aussi des informations très intéressantes sur le choix des acteurs, le travail des langages et plus encore!
Riche en photos et en illustrations des directeurs artistiques Alan Lee et John Howe, ainsi que de nombreuses interviews sur l'équipe du film et les acteurs, ce livre fait figure d'un très bon making-of, très intéressant, qui ravira les fans du Hobbit!

5.0 étoiles sur 5 Beau livre, 4 mai 2014
J'ai déjà les livres consacrés au Seigneur des Anneaux, du même auteur. Bon rapport qualité/prix. Beau texte, belle photos. A recommander

5.0 étoiles sur 5 Beau livre, 21 mars 2014
Super cadeau pour un fan du film. De très belles images et des anecdotes ! un très joli cadeau à faire.

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT, 13 janvier 2014
Vite reçu, Rien à dire sur le produit. Comme la plupart des produits sur le film hobbit, excellent.
je l'ai offert. RECOMMANDE.

3.0 étoiles sur 5 beau making of du film, 12 janvier 2014
J'ai acheté ce livre en vue de l'offrir. Bien évidemment, ayant bcp apprécié la Trilogie du Seigneurs des Anneaux ainsi que le premier volet des aventures de Bilbon , je l'ai feuilleté avant de l'offrir. C'est un beau livre qui raconte les secrets de fabrication des effets spéciaux, le maquillage, les personnages, etc...c'est très intéressant pour tous ceux qui s'intéressent aux coulisses du film.
Mais malheureusement je trouve toujours que ces making of enlèvent de la magie au film.
Je regrette que ce soit un livre avec une couverture souple.

Le Hobbit, la désolation de Smaug : Le guide officiel du film