Plus qu'un livre de recettes c'est un livre de collection, absolument magnifique avec des photos superbes qui pour certaines occupent carrément trois pages, tel un triptyque.
Tous les desserts subliment la rose, le litchi et la framboise et sont exposés comme des bijoux sur les présentoirs d'une joaillerie.
Les desserts sont photographiés au milieu de fleurs, fruits, feuilles, en parfaite harmonie avec la nature.
A la fin du livre, certaines personnalités donnent leur avis sur les découvertes gustatives qui ont marqué leur palais, d'autres rendent hommage au pâtissier.
C'est une belle idée de cadeau de Noël.
le 4 décembre 2013
Ce livres est magnifique mais les recettes restent très longues et difficiles à réaliser pour une pâtissière de niveau moyen
le 23 février 2014
Très beau livre, même sans avoir l'intention de suivre les recettes, rien que les photos sont sublimes ! Très bonne idée.
le 24 février 2014
Avec un peu de savoir faire, de la projection et de la précision, en suivant correctement les indications, on arrive à réaliser de merveilleuses pâtisseries. À essayer sans modération.
le 8 avril 2014
Magnifique livre de dessert, je me réjouis de les essayer et de faire plaisir à mes proches. Les recettes sont très détaillée, presque un peu trop professionel. On verra si j'arrive à les réaliser
le 17 décembre 2013
Par Excelent, je n'entends pas le contenu de ce livre, ni la réputation de son auteur, ma commande était en toute connaissance de cause.
Excelent pour la qualité et la l'emballage cadeau du colis, et le respect de la date.

Je ne suis jusqu'à aujourd'hui jamais déçu de cette prestation.

R.M