Format: Relié|Modifier

le 6 décembre 2013
Livre fidèle à la beauté des paysages de l'émission. A regarder et à lire avec beaucoup de plaisir, évasion garantie
le 25 décembre 2013
Après avoir regardé les émissions télévisuelles, un livre superbe avec de magnifiques photos qui nous font voyager.
J'attend avec impatience, le Tome 3.
le 6 janvier 2014
Coup de cœur pour le deuxième tome de ce "rendez-vous en terre inconnue".
Fan de l'émission, j'avais déjà lu le 1er tome et c'est un plaisir à lire.
Découvrir ces populations du bout du monde : leurs façons de vivre, leurs cadres de vie, leurs coutumes, leurs traditions et l'accueil formidable qu'ils font à chaque invité !!!
Très bel ouvrage que je recommande à tous.
le 11 mars 2014
C'était un cadeau très attendu, et qui a beaucoup plu. En attente du prochain tome, de cette émission si passionnante.
le 3 avril 2014
faut acheté les dvd pour mieux compendre ce livre qui est exellente pour nos yeux et revivre les moments agreable
le 26 février 2014
Très beau livre, de belles photos. Livre bien emballé, arrivé tres rapidement. Cadeau de noel qui a énormément plus a la personne. Je vous recommande sans soucis.
le 29 octobre 2014
c'est un cadeau que j'ai fait et j'espère que celui qui l'a reçu l'a apprécié ....pour ma part ayant suivi toutes les émissions je l'avais trouvé bien
le 20 mai 2015
Des paysages époustouflant que l'on ne se lasse pas de regarder.
On revit les émissions, la qualité d'impression des photos est vraiment belle.
le 16 décembre 2014
une très beau livre a offrir ou a s offrir des images magnifique qui nous amène en voyage tous en restant bien installer dans son canapé
le 3 novembre 2014
Si vous avez aimé les émissions,
c'est un super complément .
photos magnifiques évidement
. . . . . .