Format: Broché|Modifier

le 13 février 2015
Une cuisine nouvelle avec un retour au chose essentiel, une autre façon daborder les goûts simple et différents. De très jolie photos et une couverture différente des autres livres. Un cuisinier que je ne connaissait pas mais croyez moi un tout grand.
le 13 avril 2016
Un des plus Beau livre de cuisine de ma collection et une belle source d'inspiration.
A achetez de toute urgence.
le 30 mai 2014
Reading this book one feels like they HAVE to visit the restaurant. Wonderfull book. And nice easy to follow recipies.
le 9 novembre 2014
Livre magnifique d'autant plus lorsque l'on connaît l'endroit... Un partage de passion fait par Alexandre. La découverte d'une belle histoire et d'un bel endroit ou reigne saveur et bien être ...