Format: BrochéModifier

le 28 octobre 2015
Ce que j'aime :
* Sans être scolaire, le livre est un réel mélange de leçon de cuisine et de recette. Bravo.
* Le livre est très clair, les étapes biens décrites et les photos belles et explicites
* Les recettes sont bonnes. Vraiment bonnes.
Ce que je regrette :
* Les recettes sont prévues pour des gâteaux de 20 personnes... (par ex 13 oeufs... 600 grammes de beure etc...). Malheureusement, diviser les proportions ne sera pas toujours évident.
* Ne pas trouver la recette de certains composants a été très décevant. Par exemple, pas de recette de la pâte feuilleté pour le mille feuille...
le 25 septembre 2015
Je ne connaissais pas Christophe Felder et franchement je ne suis pas déçu on apprend plein de technique c'est simple on a l'impression d'être une pro! Avis au amateur comme moi laissez vous tenter vous ne serez pas déçu!
le 30 mai 2015
Très bon livre, recettes bien expliquées avec photos. J'ai enfin trouvé le livre de pâtisserie idéal.
Je recommande sans hésiter
le 22 décembre 2015
Un classique
Abordable
Très bien détaillé dans la description textuelle et les photos
Attention recettes prevues pour d grandes quantités !
Recettes reprises dans la bible de Felder.
Format pratique pour consulter le livre pendant l'élaboration de la recette
le 14 mars 2015
offert à une jeune fille accro de cuisine , un bel extrait de livre Pâtisserie de Felder. Un petit cadeau à prix abordable qui n'enlève rien du bon contenu du livre...donne envie de voir s'il on va nous aussi savoir faire
le 26 mai 2015
Super livre. Comme tout ce que fait ce talentueux pâtissier les recettes sont très bien expliquées et géniales. Gâteaux variés en passant par le fraisier le paris brest là charlotte aux poires et plein d autre
le 28 décembre 2015
Ce livre est très bien illustré et bien expliqué. Ce sont les recettes de base qu'il faut avoir pour s'initier en pâtisserie. Belles photos pour chaque étape et c'est pratique pour mieux comprendre.
le 7 décembre 2014
Je trouve ces livres super bien expliqué, facile pour réaliser les recettes, un jeu d'enfants, et avec ses images rien de plus simple pour apprendre à faire de bons gâteaux, et aussi viennoiseries.
le 28 août 2014
Les recettes illustrées pas à pas rendent ces réalisations classiques beaucoup plus faciles. Signature du chef Christophe Felder. Je le recommande.
le 4 janvier 2016
Superbe livre bien illustré tant pour les pâtissiers débutants que confirmés. Recettes classiques avec des photos pour illustrer la recette