Les macarons
Format: BrochéModifier
Prix:10,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 12 août 2014
livre tres très intéressant facile a comprendre recette bien explique et très bonne idee recette pas toute essayer mais très originale facile a réaliser et vite prit en main
le 9 février 2015
j'ai acheté ce livre suite à un cadeau de noël pour une amie, ainsi elle a pu réussir en deux temps trois mouvements ses premiers macarons, ils étaient tout simplement délicieux.

les photos et les explications des diverses étapes vont permettre à tous de savoir en faire, à noter qu'il est judicieux de se procurer un thermomètre à sucre pour les réaliser parfaitement, c'est très technique mais le livre vous explique TOUT, avec de supers recettes au foie gras, sucrés , salés, tous parfums, c'est le livre à avoir pour faire des macarons sans se louper
le 5 novembre 2014
J'ai réussi mes macarons du 1er coup !! Très bien expliqué. Une bible à avoir pour faire de magnifiques macarons.
le 31 mai 2014
Beau livre avec photos et explications . Les recettes sont impeccables, c'est facile à suivre. Mes Macarons ont été réussis au premier essai.
le 24 juin 2015
Livre de recettes très bien fait avec images à l'appui, étape par étape.
Pour ma part, macarons réussis du premier coup !
A acheter sans hésitation.