5.0 étoiles sur 5 UNE TRES BONNE APPROCHE
Ce livre permet une très bonne approche, simple, complète et utile sur le monde étrange qui nous est présenté.
Pas besoin d'être un Pro de ce phénomène réel!
L'auteur est convaicant et modeste, il sait vous conquérir et vous donner envie d'aller plus loin.
Il réussit fort bien à...
Publié le 9 janvier 2008 par Lopez

3.0 étoiles sur 5 beau
juste parcouru pour le moment je^prendrai le temps un peu plus tard mais si vous aimez le monde imaginaire profitez en bien
Publié le 5 mai 2013 par jude patricia

5.0 étoiles sur 5 UNE TRES BONNE APPROCHE, 9 janvier 2008
Lopez "moma" (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le monde étrange des fées, elfes, lutins, korrigans, gnomes et autres personnages (Relié)
Pas besoin d'être un Pro de ce phénomène réel!
Il réussit fort bien à partager son incroyable culture sur ce monde et ces êtres!
Enfin, nous ne sommes plus seuls!!!

5.0 étoiles sur 5 A se procurer d'urgence, 27 novembre 2005
Un livre très complet présentant toutes les races d'êtres magique, sans être exhaustif. très intéressant pour tous ceux qui s'intéressent de près (ou même de loin, pourquoi pas) au monde caché.

4.0 étoiles sur 5 livre très enrichissant, 19 décembre 2009
Je suis heureuse d'avoir acheté ce livre, plein de renseignements sur ce monde inconnu. Je n'ai qu'un espoir, réussir à trouver au moins une trace, un jour, ..............on ne sait jamais !!!!

5.0 étoiles sur 5 bon ouvrage, 14 janvier 2010
bon ouvrage qui m'a beaucoup servi dans mon travail.

3.0 étoiles sur 5 beau, 5 mai 2013

2.0 étoiles sur 5 le monde de l'étrange, 10 septembre 2009
un livre compliqué non destiné aux jeunes enfants
beaucoup de textes
peu d'images

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 40,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat