le 2 janvier 2010
Trés bon livre...
D une belle qualitée avec des recettes de région et pas exotiques
pour une fois..
Un livre de vrai terrine et de vrai pâtée délicieux à Faire..
le 30 décembre 2010
Avec quelques produits de bases et ces recettes on fait de superbes terrines et pâtés délicieux...rien ne vaut le fait maison...Les recettes sont simples et variées...un régal
le 28 janvier 2012
Nul besoin d'être un St-Cyrien de la cuisine............
Recettes à réaliser, pour toutes les bourses et sans se prendre la tête !!
On sais ce que l'on y met et surtout c'est TELLEMENT BON et .....................BONIFIANT pour son EGO
Plus le temps de commenter ....JE SAVOURE !!
le 24 décembre 2011
J'ai acheté plusieurs autres livres de recettes de terrines. Malgré l'absence d'illustrations (toujours appréciables pour se mettre l'eau à la bouche), les recettes sont superbes, très variées et adaptées à tous les gouts ainsi qu'aux saisons. Le Foie gras et les plaisirs intenses sont à l'honneur, dans des plats qui raviront tous vos convives sans en douter. Vraiment superbe !
le 10 décembre 2012
Un peu decu par ce livre, certes il y a de belles recettes. mais aucunes photos pour embellir cet ouvrage.
le 3 novembre 2012
Il y a de bonnes recettes, mais malheureusement pas de photos. Ce livre va plutôt pour une personne expérimentée, dommage. Je suis assez déçue. Je trouve également un peu cher. Il y a d'autres livres moins chers et plus faciles à comprendre et à réaliser les recettes.
le 6 janvier 2014
Le plein de bonnes recettes et de bonnes idées ...Je vous recommande cet ouvrage.
Il faut que je fasse du bla-bla-bla ...Mais je n'ai rien à ajouter si ce n'est, faites les recettes de ce bouquin !
le 13 janvier 2013
Recettes variées et innovantes.Viandes,poissons et légumes sont à l'honneur sans oublier le fois gras et les plats réalisés en terrine.
le 5 novembre 2011
Très beau livre : belles photos et recettes facilement réalisables.J'ai offert ce livre et je n'ai pas pû m'empêcher de copier certaines recettes. Une fois faite le résultat est très bon.
le 11 décembre 2013
Tout d'abord ce livre sur les terrines et pâtés m'a interpelé car j'ai reconnu cette superbe photographie en couverture. En effet, je me souviens que dans un catalogue d'hypermarché, il y a plusieurs années, cette photographie avait été utilisée pour promouvoir les produits de foie gras (cette photo a une composition de nature morte). J'apprécie les recettes de terroir de la gastronomie française.
Je recommande ce livre.