le 4 décembre 2011
je pense que ce livre devrait s'intituler "comment faire quelques cochonnailles"
ce sont surtout des recettes avec de la cochonnaille et non pas des recettes pour faire soi même des cochonnailles.

Ce n'est pas le livre que j'attendais.
le 16 décembre 2011
Déçue j'ai demandé la reprise de ce livre qui a d'ailleurs été faite rapidement, merci Amazone. La majorité des recettes sont à faire avec des produits finis ce n'est pas ce que je recherchais.
le 26 septembre 2011
j ai bien recu le livre faire ses cochonailles soi meme, mais j ai un petit probleme a la page 54 qui est vierge, hors sur une recette on m indique d allller a cette page
le 8 décembre 2013
on a déjà fait un cochon avec cette livre et on a déjà manger, c'étais bien, merci beaucoup, très bien
le 24 juillet 2012
Mon fils avait envie de cette livre depuis longtemps, et pour ses 34 ans je l'ai acheté sur Amazon.fr je l'ai reçu au bout de deux jours, très bien emballé. mon fils était content merçi.