4.0 étoiles sur 5 Bel objet pour collectionneurs et débutants!
Publié le 1 mars 2013 par Anonymous

2.0 étoiles sur 5 Plus un jouet qu'autre chose
Ca ressemble plus à un jouet pour enfant, qu'un vrai coffrets d'arts divinatoires .... Les runes sont en plastiques de mauvaises factures, la tablette oui-ja est trop petite pour pouvoir s'en servir. Quant aux tarots ... no comment. Je ne parle pas du pendule, car je n'appelle pas ça un pendule.
La seule chose de "bien" dans ce coffret sont peut être...
Publié il y a 6 mois par Emilie Ringot

4.0 étoiles sur 5 Bel objet pour collectionneurs et débutants!, 1 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Arts divinatoire : Tarots divinatoires, radiesthésie, spiritisme, runes (Broché)
Je confirme le commentaire précèdent beau coffret à acquérir pour les collectionneurs mais aussi pour les débutants. Il est vrai que l'on aurait pu espérer des objets de divination d'une qualité un peu supérieure. Néanmoins cela ne gêne pas la lecture et cela fait de ce coffret un bel outil de divination à emporter en voyages en laissant ses plus belles acquisitions l'abris chez soi. De plus les livret sont une excellente base pour démarrer notamment au niveau des tarots, j'y ai trouvé quelques infos que je n'avais pas lu dans des ouvrages plus conséquents. Je recommande ce produit il est utile et agréable d'utilisation ainsi que pour les yeux.

4.0 étoiles sur 5 conforme a mes attentes, 5 mars 2014
conforme a mes attentes.
Coffret élégant , livres et accessoires corrects et très intéressants
Je recommande cet article aux personnes voulant s'initier aux arts divinatoires

4.0 étoiles sur 5 très bon produit., 24 juillet 2013
Très bon produit pour les début juste domage que les livres ne soit pas plus illustrés pour l'aide à la compréhension.
Mais dans l'ensemble je le conseil.

4.0 étoiles sur 5 coffret des arts divinatoires, 12 décembre 2011
Un très joli coffret, mais toutefois, je suis un peu déçue, les runes sont en plastiques, et la qualité des cartes ne permet pas de les utiliser trop souvent sous peine de les abîmer.... Mais toutefois, pour un collectionneur d'objet ésotériques, ou pour un aficionado, il reste un très beau coffret

5.0 étoiles sur 5 complet et beaup, 20 mai 2015
superbe coffret recommande ce coffret il est trés complet les livre sont petit et pas encombrant facile a mettre dans un sac a main

5.0 étoiles sur 5 tres beau coffret, 21 septembre 2013
coffret très beau, de quoi s'occuper... de plus les quatre livres fournis sont très interressant... aucun regret, vu le prix !

5.0 étoiles sur 5 Joli coffret. Excellent rapport qualité/prix, 27 avril 2014
Le coffret est de qualité. Les pièces sont certes de moyenne facture, mais le prix l'explique. C'est un ensemble parfait pour tout débutant ou tout collectionneur. Même si les runes sont en plastiques, d'apparence elles font vraiment penser à des pierres. Les cartes sont fragiles mais joliment illustrées. Le pendule n'a rien d'exceptionnel mais reste maniable.

5.0 étoiles sur 5 excellent, 8 mars 2014
photo conforme au produit reçu. un coffret magnifique ! je le conseil à tout ceux qui débute dans le domaine, très simple d'utilisation et des livres très agréable à lire.

2.0 étoiles sur 5 Plus un jouet qu'autre chose, 20 décembre 2014
La seule chose de "bien" dans ce coffret sont peut être les petits livres (très petits) qui ont quelques explications intéressantes, le reste .... j'ai ouvert la boite, lu les bouquins, et tout remis en place dans un placard.
Je précise que je suis médium et cartomancienne depuis ......... ;) donc je sais un minimum de quoi je parle.

5.0 étoiles sur 5 Un objet de plus avec mon tarot, 11 juillet 2014
Maintenant je connais tout sur tout. Un objet de plus parmis mes jeux de tarot. Je connais désormais le gagnant de la coupe du monde.

Coffret Arts divinatoire : Tarots divinatoires, radiesthésie, spiritisme, runes
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 29,90
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat