Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes undrgrnd Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 10 février 2013
Super livre à la portée de tous! Comment faire d'un morceau de viande tout simple, un plat succulent? Il suffit de l'agrémenter d'un bonne sauce que vous trouverez dans ce bouquin! Je ne suis pas une grande cuisinière mais j'aime rendre mes plats un peu raffinés. Je trouve toujours une sauce pour accompagner n'importe quelle viande ou pates ou poisson ou autre! Bravo d'avoir rendu ce livre accessible à tous et d'avoir amélioré cet ouvrage par rapport à la 1ère parution (qu'on m'avait offert) quelques années auparavant qui était un peu plus difficile à suivre!
Sous une présentation peut-être un peu austère (ou disons, pas très moderne) et un volume qui peut intimider (1000 recettes!), se révèle un remarquable ouvrage sur ce qui participe depuis toujours à l'excellence de la cuisine française : les sauces, dans toute leur richesse, leur diversité, leur complexité, leur raffinement. Il est écrit de manière à être très clair, très précis, très détaillé. C'est une mine à explorer sans réserve. De quoi sublimer ses réalisations gastronomiques.

Ce livre se devrait de figurer dans toute les cuisines des cuisiniers amateurs.
le 30 mai 2015
Vous voulez la recette d'une sauce? Vous la trouverez forcement ici !
On regrette seulement le sommaire soit si fouillis, c'est un calvaire pour retrouver sa recette... Un classement alphabétique aurait été simple...
le 16 octobre 2014
Très beau livre, je suis vraiment satisfaite et surtout il va m'aidé a bien préparer mes sauces . Vraiment je le recommande. est arriver dans les délais donc rien a dire merci encore.
le 12 décembre 2014
Exactement ce que je cherchais pour parfaire, revoir et améliorer mes sauces !! Ravie car il va bien me servir dans mon métier. Un libre extra !!!
le 17 décembre 2014
on est toujours à la recherche d'idées nouvelles pour se faire plaisir ou épater ses invités
recettes classiques ou revisitées
le 3 janvier 2014
tres satisfaite du livre, correpond a mes attentes, de bonnes astuces, des recettes sucrées et salées, je le recommande vivement a tout ceux qui veulent se lacer dans les plats en sauces
le 18 septembre 2014
Je suis devenue accro à ce livre qui est un vraie mine d'or. Avec "Les secrets d'un maître saucier", les sauces n'ont plus de secrets et enfin je sais avec quelles sauces accommoder mes poissons et viandes.
le 16 mars 2014
cette commande est arrivée dans les temps et le bouquin (magnifique et très bien concu) était en parfait état.....une très belle idée de cadeau. Rien à redire

Découvrez des recettes de sauces originales & gourmandes par Société