le 5 février 2013
Je voulais compléter ma collection des livres de Martha Grimes avec ce titre mais je me suis trompé !!!
J'ai reçu ce livre pour enfant au même titre (!) qui a fait la joie d'un de mes petits enfants...
Donc pas de problème in fine.
Livraison rapide.
le 21 janvier 2014
Dommage que les dessins ne soient pas adaptés à de jeunes enfants, car peu attrayants. Sinon c'est un bon moyen de leur faire connaître l'histoire.
le 17 novembre 2009
Très peu d'illustrations, histoire difficile à lire, cet ouvrage n'est pas du tout adapté pour les jeunes enfants, cela devrai être précisé!!!
le 28 février 2009
Je l'ais acheter pour ma fille de 5 ans mais il ya trop d'ecriture pour cette age si non l'histoire reste toujours bien