4.0 étoiles sur 5 Très mignon
"Mes p'tits albums", c'est une collection de livres qui ont tout de suite attiré l'oeil de mon fils en entrant chez le libraire... et j'ai trouvé qu'il avait bon goût !
La particularité de ces petits ouvrages est d'aborder à chaque fois un thème, précisé en 4ème de couverture.
Dans le cas présent :...
Publié le 13 janvier 2011 par Loofah

3.0 étoiles sur 5 Correct, sans plus
Bon album pour les enfants, certaines rimes et phrases sont un peu bébé dans le mauvais sens du terme, mais rien de bien méchant.
Publié le 3 février 2013 par algieba

4.0 étoiles sur 5 Très mignon, 13 janvier 2011
Loofah (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moustache ne se laisse pas faire (Album)
Dans le cas présent : "l'amitié", qui raconte l'histoire de Moustache le chat, bien décidé à user de subterfuges pour mater Médor, le chien du voisin.
Peut-être un peu moins drôle et inspiré que les autres titres, mais très mignon quand même.

5.0 étoiles sur 5 livre pour enfant, 9 décembre 2012
dans la série des petites histoires, jolies couleurs et histoire sympa pour les enfants, pas trop courte ni trop longue, j'adhère pour les fins de journées!!!!

3.0 étoiles sur 5 Correct, sans plus, 3 février 2013

4.0 étoiles sur 5 Une belle histoire pour les tout petits, 17 octobre 2012
Une belle histoire bien illustrée mais un peu courte à mon avis. A ne conseiller que pour les tout petits (moins de 3 ans).

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 8 avril 2014
Mon fils de 4 ans adore cette collection. Ce livre est très bien écrit et il est très explicatif. Produit très adapté.

5.0 étoiles sur 5 agréable, 5 août 2012
Ce n'est pas le livre des éditions `auzou' que je préfère mais je crois bien que c'est celui que préfère mon neveu de trois ans donc rien que pour cela il mérite cinq étoiles. Il le connait quasiment par coeur et ne se lasse pas de sa lecture. L'illustration est douce et agréable et ce qui l'est encore plus c'est le prix correct de ces petits chefs-d'oeuvre, rien que pour cette raison, on a envie de tous les acheter!

5.0 étoiles sur 5 mignon, 29 octobre 2012
Histoire simple qui convient tout à fait aux moins de trois ans avec de très jolies illustrations, très colorées. Un succès!

3.0 étoiles sur 5 moustache ne se laisse pas faire, 28 décembre 2012
De belles illustrations et une histoire sympathique, mon fils de 3 ans apprécie cet album. Le récit plutôt court est adapté à son âge.

4.0 étoiles sur 5 Belle collection, 23 août 2013
jolie histoire, jolis dessins, comme tout le reste de la collection d'ailleurs. A lire et à relire avant de s'endormir le soir.

Moustache ne se laisse pas faire
Moustache ne se laisse pas faire de Armelle Renoult (Album - 17 juillet 2009)