5.0 étoiles sur 5 Une pure merveille
Mon fils de 18 mois, l'adore, il va même jusqu'à lécher les pages (il est très gourmand) ;-. Il est très bien fait et les parfums sont très ressemblant contrairement au livre "mon premier livre des odeurs et des couleurs" sur le thème de la cuisine.
Publié le 16 février 2011 par tikajac

3.0 étoiles sur 5 Sympa
Livre intéressant pour les enfants.
Ce qui j'ai aimé :
- les petits énigmes pour découvrir le parfum caché derrière la feuille (découverte)
- les couleurs et les images qui aident l'enfant a associé le parfum au fruit, à l'épice, à la fleur...
- les pages cartonnées qui...
Publié le 2 mai 2012 par CoCco

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 Sympa, 2 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon premier livre des odeurs et des couleurs : Les fruits (Album)
Livre intéressant pour les enfants.
Ce qui j'ai aimé :
- les pages cartonnées qui résistent aux assauts du p'tit bout
Ce qui je n'ai pas aimé :
- certaines odeurs sentent plutôt le parfum pour toilettes que l'odeur réelle (surtout les parfums de fleurs).
- j'ai acheté la collection (parfums du monde, des fruits, de la cuisine et un mélange) en espérant découvrir 7 odeurs différentes dans chaque livre mais on retrouve beaucoup de parfums semblables d'un livre à l'autre.

Parfum à découvrir :
Fraise, cerise, orange, pomme, pêche, banane et noix de coco.

5.0 étoiles sur 5 Une pure merveille, 16 février 2011

5.0 étoiles sur 5 genial, 18 mars 2010
mon petit adore ce livre. Je trouve le concept super.
devellopper l'odorat est tres important pour les enfants!

1.0 étoiles sur 5 ATTENTION DANGER POUR LES BEBES/ ENFANTS, 30 mars 2011
Attention ce livre est DANGEUREUX pour les enfants car il contient des composants allergisants.

Voir la note au dos du livre en petits caracteres.

1.0 étoiles sur 5 Allergisants, 17 novembre 2013
Attention, comme écrit dans un autre commentaire, le dos du livre indique que le livre contient des produits allergisants!!!

Je trouve ça incroyable de trouver des produits allergisants dans un livre destiné aux tous petits!

5.0 étoiles sur 5 De 9 à 18 mois mon fils a adoré, 7 décembre 2011
A 9 mois je ne savais pas si mon fils allait apprécié - mais si. Par contre ça ne l'a pas encouragé à gouter aux fruits frais (il refuse toujours...) J'achète les autres de la série car à force de frotter la moitié des fruits ont perdu leurs odeurs. Par contre le livre a bien survécu aux diverses tentatives de destruction

4.0 étoiles sur 5 Bien mais, 18 janvier 2011
Les fenêtres cache-cache sont trop fragiles pour laisser le bébé manipuler le livre tout seul. Dommage. Sinon le principe est sympa.

5.0 étoiles sur 5 Les bonnes odeurs des fruits !, 14 mai 2013
Ludique et simple. Cet album est bien adapté pour des enfants de 2-3 ans. Les petits volets intérieurs sont en papier, donc assez fragiles, il faut donc apprendre à l'enfant à le manipuler.
Mon fils de 2 ans aime beaucoup ce livre même s'il est souvent enrhumé et donc ne doit pas sentir grand chose avec son nez bouché !

5.0 étoiles sur 5 jadore, 14 juillet 2014
Parfait pour les petits et plus grands belles les images sont belles et les senteurs sont geniales siperbes finitions je recommande

4.0 étoiles sur 5 super, 9 avril 2014
super livre très ludique, bonne odeurs et concept très sympa, mais les fenêtres sont fragiles pour des petites mains peu soigneuse.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Mon premier livre des odeurs et des couleurs : Les fruits
Mon premier livre des odeurs et des couleurs : Les fruits de Orianne Lallemand (Album - 25 juin 2009)