4.0 étoiles sur 5 Sympa mais...
Livre sympa mais moins poétique que les deux autres livres du même auteur: "le loup qui n'aimait pas sa couleur" et "la petite taupe".
Publié le 11 mai 2011 par Namastena

3.0 étoiles sur 5 pédagogique ? un peu trop peut-être
Publié il y a 14 mois par ogre farceur

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Sympa mais..., 11 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : LE LOUP QUI S'AIMAIT BEAUCOUP TROP (Broché)

5.0 étoiles sur 5 Superbe collection, 15 décembre 2011
J'ai commencé par "le loup qui voulait changer de couleurs" et "petite taupe ouvre-moi ta porte". Mon fils de 3 ans les adore.
Celui-ci est très bien également. Il aime particulièrement le moment où Loup tombe dans le trou !
Bon livre qui change des histoires où le vilain méchant loup mange tout le monde, c'est très drôle.
Je le fais découvrir à tout mes amis et les mamans courent les acheter !
j'attends avec impatience les 2 prochains qui doivent sortir.

3.0 étoiles sur 5 pédagogique ? un peu trop peut-être, 23 juin 2013
C'est l'histoire du loup que j'apprécie le moins. Bien sûr, le loup n'est pas, à proprement parlé, "un méchant loup", mais ce n'est guère mieux. Il triche, ment etc... L'histoire rappelle bien des situations aux enfants qui ne manquent pas de dire que, l'autre jour, en récrée, machin a fait ça... les enfants "jugent" le loup, cela permet de les faire réfléchir à leur propre comportement, mais n'encourage pas beaucoup l'acceptation de l'autre. à force de dénoncer, ne perd-on pas un message essentiel : on n'est pas tous parfait ?

5.0 étoiles sur 5 T, 9 mai 2014
J'adore cette collection, idée du loup en personnage principal est sympa, les illustrations sont tops. Ma fille est encore petite mais je lui lis avant de la mettre au lit . Je pense acheter toute la collection petit à petit. En plus le prix est abordable.

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 22 avril 2014
Mignon, une histoire facile à lire et que les petits enfants comprennent facilement. Pour compléter la bibliothèque de votre enfant.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 8 avril 2014
Mon fils de 4 ans adore cette collection. Ce livre est très bien écrit et il est très explicatif. Produit très adapté.

4.0 étoiles sur 5 Un tout petit peu trop long..., 12 janvier 2014
J'ai acheté ce livre pour mes enfants de 2 et 4 ans. Pour la grande, c'est très bien, pour le petit c'est un peu long alors que d'autres livres de la même collection sont un peu plus court...

5.0 étoiles sur 5 parfait, 31 décembre 2013
juste ce que j'attendais livre conforme a la photo et au descriptif!!reçu rapidement je le recommande...les histoires du loup son super et les enfants l'adore!!

4.0 étoiles sur 5 Livre pour enfant, 13 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : LE LOUP QUI S'AIMAIT BEAUCOUP TROP (Version grand format) (Relié)
Ma fille (âgée de 5 ans) est une grande fan de ce loup très rigolo. Ses aventures permettent d'aborder de nombreux sujets. Les dessins et les textes dont ludiques et bien pensés.

4.0 étoiles sur 5 Très belle leçon, 4 novembre 2013
Très belle leçon de vie et d'amitié ! avec de très belle images et de très beaux textes.
Ma fille les adore

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

LE LOUP QUI S'AIMAIT BEAUCOUP TROP
LE LOUP QUI S'AIMAIT BEAUCOUP TROP de Orianne Lallemand (Broché - 9 novembre 2010)