4.0 étoiles sur 5 Bonne sélection de chanson
Publié il y a 1 mois par Aude

2.0 étoiles sur 5 Le piano chinois
Super livre. Super dessins, et le top 50 de la comptine. Si j'avais dû noter que le livre, c'était 4.5/5. Mais ... il y a avec : Le piano. Et ce piano, est une vraie daube.

Publié il y a 21 mois par SaT

4.0 étoiles sur 5 Bonne sélection de chanson, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MES PLUS BELLES COMPTINES EN MUSIQUE (Cartonné)
Très jolie sélection de comptines, ce produit correspond à mes attentes puisque je cherchais des partitions pour pouvoir jouer de petites chansons à mon bébé. Je pense que ce produit peut aussi être utilisé par quelqu'un qui ne connait pas le solfège car les notes correspondent à des couleurs. Le petit piano fonctionne bien.

4.0 étoiles sur 5 Ma petite de 2 ans et mi se amouse beaocoup!, 13 février 2014
Le livre est très jolie et plus grande de ce que je avais imaginé, par contre le piano est plutôt petit, pour moi c’est un peu difficile de l’utiliser mais ça va pour ma fille de 2 ans. Il n'y a pas 22 mais 16 comptines dans le livre au contraire de ce que dis la description du produit.

4.0 étoiles sur 5 Sympa, 7 février 2014
Le choix des comptines est sympatique mais quand on se met à jouer il y a 2 problèmes, le haut parleur du piano est très (et pas réglable) fort d'une part, et quelques fausses notes d'autre part. Malgré ça je recommande pour un enfant dont les parents seraient musiciens et qui voudrait s'y essayer.

5.0 étoiles sur 5 genial, 5 janvier 2014
belles mélodies et facile à jouer tout le monde se prend au jeu même les parents seul bemol le son est assez fort!!!

4.0 étoiles sur 5 Très chouette !, 23 mai 2013
Sympa le petit piano qui accompagne le livre, les enfants adorent ! Très belles illustrations, colorées, les enfants savent l'utiliser seuls !

2.0 étoiles sur 5 Le piano chinois, 27 novembre 2012

Le 1er que j'ai reçu ne marchait pas, je l'ai renvoyé. Le 2e a marché 2 semaines, puis plus rien. J'ai abandonné. Du coup maintenant on a le livre sans piano, ça amuse ma fille quand même, mais c'est vachement moins bien.

4.0 étoiles sur 5 beau livre, 8 juin 2012
bel ouvrage, bien illustré, trés ludique. mon petit adore jouer avec le piano et reconnaitre les mélodies. couleurs trés douces, je ne regrette pas mon achat

5.0 étoiles sur 5 belles comptines!, 13 mars 2012
Des comptines à connaître, avec un petit piano rigolo qui plaira autant aux petits qu'aux grands. Les dessins sont très jolis et attrayants, j'ai plusieurs livres de Marie Morey, cela plaît toujours à ma fille!
On regrettera peut-être juste l'absence d'un CD...

5.0 étoiles sur 5 MA FILLE DE 12 MOIS ADORS!!!, 17 novembre 2011
MA fille adore, on s amuse toutes les deux, c'est éducatif puisque elle apprend le solfège sans le savoir!!!pour le moment elle n a que 12 mois mais elle se débrouille bien!!Elle apis sur les touches que je lui montre et on s'éclate!!

MES PLUS BELLES COMPTINES EN MUSIQUE
MES PLUS BELLES COMPTINES EN MUSIQUE de Marie Morey (Cartonné - 25 août 2011)