4.0 étoiles sur 5 Original !
Publié il y a 13 mois par Aliceane

3.0 étoiles sur 5 Mitigee....
L idee est bonne et reprend les principes de la pedagogie montessori. L enfant aide petit loup a s habiller pour aller a l ecole. Une difficulte par page pas plus. La realisation me laisse plus perplexe.... Certaines activites sont trop difficiles pour les mains des petits mais aussi des grands. Par exemple, la fermeture eclair a du mal se fermer... dommage....
Publié il y a 4 mois par Client Amazon

4.0 étoiles sur 5 Original !, 15 novembre 2013
Aliceane - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apprends à t'habiller avec P'tit loup (Album)
Le thème du loup plaît généralement beaucoup aux enfants. C’est même la mascotte de la classe de Petite Section de mon fils. Ce dernier s’était déjà laissé séduire par d’autres livres du même auteur tel le Loup qui voulait changer de couleur. Je me suis donc laissé tenter par cet album à toucher.

Les + :
- Les pages sont solides.
- Les illustrations et les couleurs très jolies.
- Dans cet album, on peut mettre un bouton de polo, des scratchs, refaire des lacets, zipper une fermeture de manteau, mettre des bretelles.
- Mon fils rigole rien qu’en voyant la couverture !
- Rapport qualité/prix

Les - :
- Les manipulations restent difficiles, j’ai moi-même du mal à défaire le bouton du polo par exemple.
- Le vocabulaire utilisé est un peu en décalage avec celui que nous utilisons à la maison : doudoune à la place de manteau, polo à la place de chemise ou tee-shirt et caleçon alors que mon fils met des slips.

5.0 étoiles sur 5 Génial, 18 septembre 2012
Ce livre est absolument génial. Il est basé sur la comptine "Promenons-nous dans les bois...". Il faut aider le loup à s'habiller. Les enfants s'entraînent à faire un lacet, fermer un bouton (normal et pression), manipuler des scratchs et une fermeture éclair. C'est parfait pour apprendre l'autonomie. Mon fils de 2 ans et demi adore. Il en redemande tous les soirs!!! Il fallait y penser.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 10 septembre 2013
Ce livre est vraiment parfait pour travailler la motricité de l'enfant. Il convient aux petits et aux plus grands.
L'enfant progresse au fur et à mesure. L'histoire est mignonne.
Les enfants accrochent vraiment!

4.0 étoiles sur 5 Ma fille aime, 20 janvier 2014
Vraiment un bon livre d'apprentissage de l'habillement. Je le conseil vivement. Beaux dessins, qualité des tissus, et tout est présent : bouton, lacets, etc...

3.0 étoiles sur 5 Mitigee...., 10 août 2014

5.0 étoiles sur 5 Il est parfait..., 19 mai 2014
Ivars "Fred Hondu" (Honduras) - Voir tous mes commentaires
...ce livre pour aider une petite fille de 2 ans et demi à apprendre à s'habiller seule ! Et le thème du loup fait toujours recette ! Toutefois...le bouton...c'est un peu difficile !

5.0 étoiles sur 5 vraiment éducatif, 15 mars 2014
Apprendre en s'amusant ou s'amuser à apprendre. Loup est le bon pretexte. Le livre très bien fait. Il va faire "mouche" assuremment.

5.0 étoiles sur 5 On adore, 10 mars 2014
Excellent livre les enfants le redemandent tout le temps.même les tout petits sont très captivé par les manipulations,ils adorent.super à recommender

4.0 étoiles sur 5 Génial, 31 janvier 2014
Tout simplement génial

avec Bouton de calecon à attacher
scratch de basket à scrtacher
pression de polo à ferme
tirette à ouvrir sur doudounne

4.0 étoiles sur 5 surprenant, 3 juillet 2012
Dans ce livre, il y un bouton pression, une fermeture éclair, du cratch, des lacets etc...J'ai un doute sur la résistance du produit.
Le prétexte est : loup s'habille.
A évaluer dans le temps mais l'idée était originale

Apprends à t'habiller avec P'tit loup
Apprends à t'habiller avec P'tit loup de Eléonore Thuillier (Album - 18 août 2011)
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat