5.0 étoiles sur 5 Très beau livre
Très bien écrit, au passé simple, accessible aux petits qui s'intéressent aux contes classiques dès 2 ans et demi environ.
Jolies illustrations originales, pas cher du tout, se glisse facilement dans une valise.
Ma fille a plusieurs livres de cette collection Les P'tits classiques, je recommande vivement !
Publié le 16 septembre 2012 par cherry-pineapple

3.0 étoiles sur 5 Bien!
Un peu déçue! J'avais choisi ce livre sur les conseils des clients d'Amazon; les commentaires vantaient les illustrations; pour ma part, je les trouve plutôt moyennes. Toutefois, le rapport qualité/prix est excellent.
Publié il y a 15 mois par CBS

5.0 étoiles sur 5 Très beau livre, 16 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : PINOCCHIO (Coll. ""P'tits classiques"") (Broché)

5.0 étoiles sur 5 Fan de la collection AUZOU, 6 mai 2012
Je recommande cette collection à tous les parents et à tous les enfants ... dès 3 ans !
Les illustrations sont belles et "vivantes" et le conte (certes condensé) reprend l'essentiel.

2.0 étoiles sur 5 Trop de différences avec l'histoire originale, 4 mars 2014
Dommage, je viens de le recevoir et je suis déçue...d'abord, les illustrations: pour ce qui est de l'ambiance, superbe, mais les personnages, j'aime beaucoup moins. mais le pire, c'est l'histoire, si elle n'était que condensée, ça passerait encore, mais elle est vraiment trop modifiée! Difficile d'expliquer à un enfant de 2 ans pourquoi l'histoire est différente de celle qu'il connaît déjà!

3.0 étoiles sur 5 Bien!, 9 août 2013
CBS (Ambert, France) - Voir tous mes commentaires

5.0 étoiles sur 5 Très bien pour commencer la lecture, 3 mars 2013
Mon fils de 3 ans et demi adore que je lui lise l'histoire pendant qu'il observe attentivement les illustrations qui sont assez belles. Il me lit les lettres de l'alphabet qu'il reconnaît dans le texte. L'histoire n'est pas très longue: parfait pour la préparation du dodo

5.0 étoiles sur 5 tres bien..., 18 juillet 2012
Je peux aussi recommander ce livre qui est d'une langue approprieé pour les enfants a partier de 3 ans. Les images sont aussi très jolies...

PINOCCHIO (Coll. ""P'tits classiques"")
PINOCCHIO (Coll. ""P'tits classiques"") de Mayana Itoïz (Broché - 31 mars 2011)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 14,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat