5.0 étoiles sur 5 Version "soft", 3 janvier 2012
Me voici me voilà - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : LES TROIS PETITS COCHONS (Coll. ""P'tits classiques"") (Broché)
Parfait, c'est exactement ce que je cherchais: la version douce de l'histoire pour une première introduction de ce classique auprès des tout-petits (18-24 mois).

Les cochons ne sont pas mangés mais s'enfuient chez leurs frères, et le loup ne meurt pas mais se brûle le derrière dans la marmite et s'enfuit en hurlant.

Les êtres humains sont eux très gentils, car ils donnent tous les matériaux de construction aux petits cochons, et avec le sourire en plus - là pour le coup, j'aurais préféré moins de guimauve, mais bon!

La version plus cruelle sera pour un peu plus tard.

Les dessins sont simples sans plus, mais compte tenu du prix, vraiment je ne regrette pas mon achat.

5.0 étoiles sur 5 bonne lecture, 7 mars 2012
Mes filles de 3 et 2 ans aiment beaucoup lecture rapide avec un vocabulaire adapté et des jolies dessins.
Le grammage du papier est assez épais les enfants manipulent facilement

5.0 étoiles sur 5 Très chouette!, 13 mars 2012
Très joli petit bouquin, avec une histoire classique mais renouvelée par de très jolies illustrations. A avoir dans la bibliothèque de ses enfants! Et tout petit prix, ce qui ne gâche rien!

5.0 étoiles sur 5 classique à posséder, 13 mars 2012
Encore un joli classique à avoir dans sa bibliothèque: un format adapté aux petites mains, à faible prix et de qualité malgré tout.
Au contraire du commentaire précédent, j'apprécie beaucoup les illustrations, tout comme ma fille!

ARRAY(0xffe14bc)

LES TROIS PETITS COCHONS (Coll. ""P'tits classiques"")
LES TROIS PETITS COCHONS (Coll. ""P'tits classiques"") de Marie Morey (Broché - 31 mars 2011)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 4,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat