5.0 étoiles sur 5 UN JOLI COFFRET MALLETTE POUR L'EVEIL DES VOS PETITS : 2 puzzles + 1 livre, 24 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LE PETIT CHAPERON ROUGE (Coll. ""Ma p'tite mallette"") (Broché)
Sous forme de mallette, facile à transporter partout. Intérieur : le bac pour ranger les pièces des puzzles démontés, retourner le bac , il devient un plateau pour ranger les 2 puzzles reconstitués + le livre adorable qui est écrit avec des petits mots simples pour vos petits. JE RECOMMANDE CET ARTICLE...un beau cadeau à offrir !

4.0 étoiles sur 5 Très bien pour les plus petits, 19 mars 2015
M. Caroline (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Petit Chaperon rouge (Album)
L'histoire, adaptée du conte original, est bien pour un enfant de 3 ans. Le vocabulaire est à la fois riche et compréhensible, le texte n'est pas trop long, les illustrations sont modernes et colorées. C'est une jolie collection pour faire découvrir les contes classiques aux jeunes enfants, à un prix abordable et qui ne prend pas beaucoup de place dans la bibliothèque. J'ai également Pinocchio qui est très bien. Un seul regret pour Le petit chaperon rouge, la fameuse réplique de la chevillette est remplacée par un "Entre mon enfant", certainement pour être plus accessible aux jeunes enfants, mais j'aurais aimé la retrouver quand même.

4.0 étoiles sur 5 lecture amusante et rapide, 7 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : LE PETIT CHAPERON ROUGE (Coll. ""P'tits classiques"") (Album)
Mes filles de 3 et 2 ans aiment beaucoup lecture rapide avec un vocabulaire adapté et des jolies dessins.
Le grammage du papier est assez épais les enfants manipulent facilement

LE PETIT CHAPERON ROUGE (Coll. ""P'tits classiques"")
LE PETIT CHAPERON ROUGE (Coll. ""P'tits classiques"") de Virginie Martins (Album - 31 mars 2011)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 9,98
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat