undrgrnd Cliquez ici Baby Bests nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 19 mars 2015
L'histoire, adaptée du conte original, est bien pour un enfant de 3 ans. Le vocabulaire est à la fois riche et compréhensible, le texte n'est pas trop long, les illustrations sont modernes et colorées. C'est une jolie collection pour faire découvrir les contes classiques aux jeunes enfants, à un prix abordable et qui ne prend pas beaucoup de place dans la bibliothèque. J'ai également Pinocchio qui est très bien. Un seul regret pour Le petit chaperon rouge, la fameuse réplique de la chevillette est remplacée par un "Entre mon enfant", certainement pour être plus accessible aux jeunes enfants, mais j'aurais aimé la retrouver quand même.
le 24 octobre 2014
Sous forme de mallette, facile à transporter partout. Intérieur : le bac pour ranger les pièces des puzzles démontés, retourner le bac , il devient un plateau pour ranger les 2 puzzles reconstitués + le livre adorable qui est écrit avec des petits mots simples pour vos petits. JE RECOMMANDE CET ARTICLE...un beau cadeau à offrir !
le 7 mars 2012
Mes filles de 3 et 2 ans aiment beaucoup lecture rapide avec un vocabulaire adapté et des jolies dessins.
Le grammage du papier est assez épais les enfants manipulent facilement
le 27 décembre 2015
Joli, belles illustrations, texte agréable et pas trop long pour les enfants de maternelle, c'est une belle version du classique.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus