Format: Album|Modifier

le 30 septembre 2013
tres beau livre j'ai pris les trois la fontaine grimm et andersonne ( j'attend toujours anderson ) mais les deux autre son magnifique les image et les histoire connu et non connu son parfaite
le 17 octobre 2014
A avoir dans sa bibliothèque pour le plus grand plaisir des enfants et la nostalgie de l'enfance pour les plus grands. Avec de belles illustrations. Je recommande.
le 14 mars 2016
pour les petits comme pour les grands, belle illustrations.
Ça replonge tous le monde en enfance et remet les pendules à l'heure quant au vrai conte.
le 21 décembre 2015
Bon emballage, magnifique ouvrage à recommander à tout le monde, les illustrations sont belles, la reliure est sublime bravo pour cette oeuvre.
le 30 janvier 2016
Livre magnifique ! Cela pourrait presque nous faire retomber en enfance. Malheureusement le livre à été abîmé durant le transport.
le 28 juin 2013
Nous avons acheté ce livre pour l'histoire du soir. Les histoires sont nombreuses, ni trop longues, ni trop courtes et vraiment très bien illustrées. Les dessins semblent être faits à la main, un peu "à l'ancienne". Nous avons autant de plaisir à lire les histoires pour coucher notre bébé que pour nous. On en découvre aussi beaucoup de nouvelles. Elles sont vraiment bien écrites.
Ce livre est à mon sens un plaisir pour tous.
le 5 mai 2015
Très bonne édition
Je suis légèrement déçue car les textes ne sont pas vraiment intégraux et je n'ai pas trouvé tous les contes mais cela reste un livre sympa à avoir et à lire.
le 1 février 2013
Afin de relire les histoires et de les lires à mon fils de 5 ans, ce livre est idéal.
Illustrés de jolies photos, le livre permet de jolies mises au dodo avec votre enfant.
le 22 avril 2014
Enfin je peux découvrir la totalité des contes de Grimm avec des illustrations superbes !! Les fins ne sont pas faites pour les enfants, ce n'est pas du Disney !!
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 décembre 2012
Toute mon enfance (la lecture du livre, bien entendu ;-)
Aujourd'hui il permet de passer un moment calme avec ma petite fille qui adore les contes