le 30 décembre 2011
Commande reçue en parfait état, malgré un accroc sur l'emballage solide qui a préservé les articles.
Entière satisfaction quant à cet ouvrage complet magnifiquement illustré. Les fables moins connues et tout aussi édifiantes méritaient bien le même traitement !
Félicitations aux Editions Auzou d'avoir fait appel à ce talentueux illustrateur qu'est Jean-Noël Rochut. Le fait qu'il n'y ait pas de commentaire est très bien ; cela existe déjà dans les versions destinées aux scolaires et là, il s'agit vraiment d'un "beau livre" qui se suffit à lui-même. Il met très bien en valeur ces remarquables fables.
le 15 novembre 2013
Ma crainte à la commande était la qualité des illustration pour les enfants. En fait c'est très bien malgré le volume du livre. A recommandé à tous les parents qui veulent faire de l'éducation civique sans le dire... Bel ouvrage
le 14 décembre 2013
un joli livre qui fera un beau cadeau pour petit et grand. une belle illustration et vraiment toutes les fables.
livre que je conseille fortement
le 16 novembre 2014
Un recueil très visuel pour pouvoir partager ce grand auteur avec des enfants. Par ailleurs les deux préfaces sont enrichissantes et le fait d'avoir une version intégrale permet découvrir encore un peu plus !
le 14 mai 2014
Mon épouse désirait depuis longtemps relire les fables , elle est comblée, en plus l'ouvrage est beau, les dessins de même, JP S
le 27 décembre 2011
Un livre très bien, très beau, de bonne qualité et complet. Des illustrations très jolies ! Je le conseille vivement !!
le 16 décembre 2011
livre magnifiquement ecrit et illustré. vraiment un beau cadeau pour les petits comme pour les grands, comme dans notre enfance
le 6 mai 2015
Le livre et épais (4.5 cm) et lourd du coup.
Génial on retrouve les fables classiques et on en découvre de nouvelles. A lire de 7 à 77 ans.
Très beaux dessins.

Perso. je me suis faite avoir sur le prix (43€) qui est de 24, 95€ normalement ... furaxe. 100% déçue d'amazon pour cet article.
le 9 septembre 2014
très beau livre - avec des illustrations que j'aime beaucoup - je le recommande aux personnes qui recherchent un livre sur les fables de jean de la fontaine -
le 28 octobre 2014
Belle illustration....le plaisir de retourner en enfance,je ne suis jamais déçu de cette collection...pour le plaisir des grands et des petits....