5.0 étoiles sur 5 Super
Tres bon livre qui aborde un theme qui concerne tous les petits a un moment donné. Mon fils aime beaucoup
Publié il y a 18 mois par seblou13

3.0 étoiles sur 5 ca marche bien!
ma fille de 3 ans et demi aime beaucoup ce livre qui parle des monstres qui se cachent sous le lit ...et permet à l'enfant de verbaliser sur sa peur du noir. Personnellement, je n'aime pas ce livre car il est sombre et j'avais peur qu'il fasse davantage peur à ma fille mais au final c'est le contraire, ça l'aide et elle le réclame.
Publié il y a 5 mois par mp92

3.0 étoiles sur 5 ca marche bien!, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MIKA L'OURSON A PEUR DU NOIR (Coll. ""Mes p'tits albums"") (Broché)

3.0 étoiles sur 5 sympa, 24 février 2013
c'est sympa, les enfants ont bien aimé, solidarité entre cousins, le petit ourson arrive à vaincre sa peur et en faire un spectacle, c'est bien,mais c'est pas non plus LE livre carrément génial.

5.0 étoiles sur 5 Super, 12 janvier 2013

5.0 étoiles sur 5 Très mignon, 9 janvier 2013
Comme le reste de la collection, cette petite histoire permet d'aborder joliment un thème important (ici la peur du noir)
Je recommande+++

5.0 étoiles sur 5 un livre merveilleux, 7 octobre 2012
J'ai tout de suite été attiré par ce livre à la FNAC. Je l'ai acheté pour ma fille et la famille a trouvé ravissants texte et dessins. C'est vraiment le monde de l'enfance!

MIKA L'OURSON A PEUR DU NOIR (Coll. ""Mes p'tits albums"")
MIKA L'OURSON A PEUR DU NOIR (Coll. ""Mes p'tits albums"") de Yann Walcker (Broché - 20 octobre 2011)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 5,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat