5.0 étoiles sur 5 un livre merveilleux
J'ai tout de suite été attiré par ce livre à la FNAC. Je l'ai acheté pour ma fille et la famille a trouvé ravissants texte et dessins. C'est vraiment le monde de l'enfance!
Publié le 7 octobre 2012 par schwab

3.0 étoiles sur 5 ca marche bien!
ma fille de 3 ans et demi aime beaucoup ce livre qui parle des monstres qui se cachent sous le lit ...et permet à l'enfant de verbaliser sur sa peur du noir. Personnellement, je n'aime pas ce livre car il est sombre et j'avais peur qu'il fasse davantage peur à ma fille mais au final c'est le contraire, ça l'aide et elle le réclame.
Publié il y a 18 mois par mp92

3.0 étoiles sur 5 ca marche bien!, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MIKA L'OURSON A PEUR DU NOIR (Coll. ""Mes p'tits albums"") (Album)

3.0 étoiles sur 5 Très bien, 1 avril 2015
Très bien, l'enfant au travers de ce livre comprend bien que ses peurs sont amplifiées par la nuit et que des objets qui dans le noir sont effrayants une fois éclairés sont en réalité des objets tout à fait inoffensif. j'ai mis seulement 3 étoiles car par contre j'ai trouvé les illustrations bof bof c'est vraiment dommage.

5.0 étoiles sur 5 un livre merveilleux, 7 octobre 2012

5.0 étoiles sur 5 Très mignon, 9 janvier 2013
Comme le reste de la collection, cette petite histoire permet d'aborder joliment un thème important (ici la peur du noir)
Je recommande+++

5.0 étoiles sur 5 Super, 12 janvier 2013
Tres bon livre qui aborde un theme qui concerne tous les petits a un moment donné. Mon fils aime beaucoup

3.0 étoiles sur 5 sympa, 24 février 2013
c'est sympa, les enfants ont bien aimé, solidarité entre cousins, le petit ourson arrive à vaincre sa peur et en faire un spectacle, c'est bien,mais c'est pas non plus LE livre carrément génial.

MIKA L'OURSON A PEUR DU NOIR (Coll. ""Mes p'tits albums"")
MIKA L'OURSON A PEUR DU NOIR (Coll. ""Mes p'tits albums"") de Yann Walcker (Album - 20 octobre 2011)