le 7 mars 2012
Mes filles de 3 et 2 ans aiment beaucoup lecture rapide avec un vocabulaire adapté et des jolies dessins.
Le grammage du papier est assez épais les enfants manipulent facilement
le 28 mars 2013
Tout d'abord le livre est beau, la couverture semi-rigide et le papier d'excellente qualité. Ensuite l'histoire est simplifiée et est plus facile à lire aux tout petits et on peut développer (hors lecture) sur le respect des affaires des autres ainsi que la jalousie fraternelle.
Excellent livre pour les 2-3 ans. Le meilleur de la collection à mon sens.
le 13 mars 2012
L"histoire est connue, mais les dessins sont de qualité, attrayant pour les enfants et d"un style original. Ma fille veut CETTE version de l'histoire! De plus le format du livre est pratique!
le 31 mai 2015
Je comprend pas je commande 5 livres,je reçois le premier ensuite pour le reste on me dis c pas possible du a un problème.quel problème puisque j'en ai reçu un !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le 25 décembre 2013
Le livre est un peu décevant, l'histoire est baclée et la fin de l'histoire est brutale. La morale étant "les ours sont méchants".
le 2 avril 2013
Joli petit livre avec la traditionnelle histoire de Boucle d'Or. Malheureusement, à la dernière page, un "elle ouvra les yeux" me choque...
le 13 mars 2012
Un chouette classique très joliment illustré et un tout petit prix...mais que demande le peuple? A s'offrir ou à offrir!