‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 craquant, 4 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : LE LOUP QUI CHERCHAIT UNE AMOUREUSE (Collection ""Mes p'tits albums"") (Relié)
Ce loup qui jusque là ne pensait bien égoïstement qu'à lui, a su nous prouver au travers de cette quête de l'être aimé qu'il pouvait être fragile et attendrissant! Mon fils de 5ans a adoré car il s'est identifié à ce loup qui essaie tous les apparats pour trouver sa douce mais qui la trouvera en étant tout simplement lui même. Trop mignon!

4.0 étoiles sur 5 collection très sympa, 26 février 2012
Arcile - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Livre vraiment mignon qui aborde le thème de l'amour avec humour et simplicité. Les dessins sont très jolis. L'histoire intéresse beaucoup mon fils de quatre ans et demi et permet des discussions personnelles...

5.0 étoiles sur 5 super, 26 avril 2012
J'adore et ma fille aussi.
Histoire sympa et drôle de ce loup qui cherche une amoureuse. tout le monde est amoureux sauf lui, alors le loup veut trouver la louve de sa vie et demande de l'aide à ses amis.

4.0 étoiles sur 5 Une jolie histoire pleine d'humour, 15 avril 2012
Ma fille adore décidément ce loup qui cherche des réponses. Belles illustrations et belles couleurs pour un prix très abordable.

4.0 étoiles sur 5 Simpa..., 5 février 2014
Un peu quet-quet ce loup, ce qui plait bien aux enfants.
Facile à lire, mon fils au CP à commencer à le lire accompagné....mais pas tout d'un coup ! )

5.0 étoiles sur 5 J'adore !, 17 juin 2013
J'adore cette collection de livre et celui ci est mon préféré ! Enfin un loup gentil et mignon dans les livres !

5.0 étoiles sur 5 livre et livraison parfait !, 23 avril 2013
nous sommes ravis de cet achat.

notre fille avait peur des loups et en racontant cette histoire eh bien le loup semble bien gentil ;o). sachant que le thème abordé en ce moment à l'école maternelle est le loup donc pile dans le thème.

achat à recommander !

5.0 étoiles sur 5 mon joli loup !, 17 avril 2013
un très beau livre !! on aime bcp cette collection qui pour une fois ne fait aps passer les loups pour des gros vilains !! de jolis dessins ... bref une collection sympa et avec un bon rapport qualité prix !

4.0 étoiles sur 5 J'aime!, 2 juin 2014
Et mes enfants aussi...
Le personnage de la jeune fille yéti qu'on retrouve à chaque nouvelle page les a fait beaucoup rire!

5.0 étoiles sur 5 Chouette livre, 31 mai 2014
Je le lis autant à mon fils de 2 ans qu'à ma fille de 4 ans, ils adorent...!
Et maman aussi.
Ecriture très poétique, images agréables à regarder, chouette histoire.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

LE LOUP QUI CHERCHAIT UNE AMOUREUSE (Collection ""Mes p'tits albums"")
LE LOUP QUI CHERCHAIT UNE AMOUREUSE (Collection ""Mes p'tits albums"") de Orianne Lallemand (Relié - 9 février 2012)