5.0 étoiles sur 5 craquant, 4 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : LE LOUP QUI CHERCHAIT UNE AMOUREUSE (Collection ""Mes p'tits albums"") (Relié)
Ce loup qui jusque là ne pensait bien égoïstement qu'à lui, a su nous prouver au travers de cette quête de l'être aimé qu'il pouvait être fragile et attendrissant! Mon fils de 5ans a adoré car il s'est identifié à ce loup qui essaie tous les apparats pour trouver sa douce mais qui la trouvera en étant tout simplement lui même. Trop mignon!

4.0 étoiles sur 5 collection très sympa, 26 février 2012
Arcile "Arcile" - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Livre vraiment mignon qui aborde le thème de l'amour avec humour et simplicité. Les dessins sont très jolis. L'histoire intéresse beaucoup mon fils de quatre ans et demi et permet des discussions personnelles...

5.0 étoiles sur 5 super, 26 avril 2012
J'adore et ma fille aussi.
Histoire sympa et drôle de ce loup qui cherche une amoureuse. tout le monde est amoureux sauf lui, alors le loup veut trouver la louve de sa vie et demande de l'aide à ses amis.

4.0 étoiles sur 5 Une jolie histoire pleine d'humour, 15 avril 2012
Ma fille adore décidément ce loup qui cherche des réponses. Belles illustrations et belles couleurs pour un prix très abordable.

5.0 étoiles sur 5 livre et livraison parfait !, 23 avril 2013
nous sommes ravis de cet achat.

notre fille avait peur des loups et en racontant cette histoire eh bien le loup semble bien gentil ;o). sachant que le thème abordé en ce moment à l'école maternelle est le loup donc pile dans le thème.

achat à recommander !

5.0 étoiles sur 5 mon joli loup !, 17 avril 2013
un très beau livre !! on aime bcp cette collection qui pour une fois ne fait aps passer les loups pour des gros vilains !! de jolis dessins ... bref une collection sympa et avec un bon rapport qualité prix !

5.0 étoiles sur 5 Super collection!, 3 janvier 2014
Sa nounou lui lisait "le loup qui voulait changer de couleurs" et chaque fois que mon petitou rentrait à la maison le soir, il répétait fièrement des phrases de ce livre! J'ai donc acheté plusieurs livres de "Le loup".
Tous les soirs depuis des semaines maintenant mon fils de bientôt 3 ans réclame une histoire du Loup. Il ne s'en lasse pas et il connait les textes par cœur!
Les images sont très colorées, c'est très éducatif car dans chaque livre, l'enfant apprend quelque chose... les couleurs, les mois de l'année, les pays...
Je recommande vivement!!!!

4.0 étoiles sur 5 Belle histoire, 22 octobre 2014
Histoire très sympathique et rigolote ! Pages non cartonnées donc pas pour les bébés . Vers 3 - 4 ans parfait
Un petit coin abîmé lors de la livraison : dommage

4.0 étoiles sur 5 Simpa..., 5 février 2014
Un peu quet-quet ce loup, ce qui plait bien aux enfants.
Facile à lire, mon fils au CP à commencer à le lire accompagné....mais pas tout d'un coup ! )

5.0 étoiles sur 5 Très chouette, 25 mars 2013
Ma fille aime beaucoup les histoires de Loup. C'est son deuxième album après Le Loup qui voulait changer de couleur. Parfait pour le soir, ce livre a la longueur adéquate d'une histoire avant le coucher et le Loup un peu gauche, est très attachant. On retrouve des personnages récurrents des autres albums, c'est sympa. Les dessins sont jolis, les textes bien écrits. Je continue la collection. Pour le prix, inutile de se priver!

LE LOUP QUI CHERCHAIT UNE AMOUREUSE (Collection ""Mes p'tits albums"")
LE LOUP QUI CHERCHAIT UNE AMOUREUSE (Collection ""Mes p'tits albums"") de Orianne Lallemand (Relié - 9 février 2012)